Menu
Expat.com

Divali

Dernière activité 08 Novembre 2011 par Sekoia

Nouvelle discussion

mvnpascal

Bonjour,

Très déçu par la fête de divali, en effet après 30 ans passés en France, je profite que je suis à Maurice pour faire un tour à la fête de Divali à Triolet.

J’étais très étonné, croyant que j’allais goûter des petits gâteaux comme avant, RIEN même pas un petit mot de gentillesse RIEN, c’est la frime, c’est pour celui qui a décoré sa maison plus que l’autre, on a vu une grand-mère assis dehors, et on lui a dit Happy Divali et elle nous a répondu (oui oui).

magetfran

A mon avis il faut pas comparer l'ile maurice d'aujourd'hui à l'ile il y a 30 ans. Tu seras decu ca c'est certain!!! Tout a changé malheureusement!!!

Sche

Mmmmh, peut-être tout le monde n'a-t-il plus autant de moyens pour offrir des gâteaux à tous les passants ? Peut-être aussi qu'ils ont plus investi dans qqch visant leur satisfaction personnelle et pas celle des passants ? Peut-être aussi n'as-tu pas été au bon endroit à Triolet parce qu'apparemment il y avait aussi des anims de prévues !

kris26FR

Hello, tu as du tomber sur la mégére alors lool, j'y est fais un tour aussi ; et tres tres bien acceuilli.
Quelques gateaux ci et là, une bonne humeur générale, et de belles illuminations et pas mal (trop?!?)de monde.
Certes c'est à celui qui décore le plus mais ne fais t on pas la même chose dans beaucoup, beaucoup d'autres pays?!?
Pour le prochain divali fais donc un tour à Goodlands, moins de monde mais tout autant appréciable ;)
See u soon

ZANLWI

A Goodlands,c'est pas terrible!

Julien

Bonjour,

nous étions nous aussi à Triolet, nous avons été très gentiment accueillis; et nous nous sommes régalés de gâteaux que l'on nous a offert :)

GuestPoster351

A Curpipe aussi. Une dame ouvre les portes de son jardin et offre des gâteaux fait maison à tous les passants !

Sekoia

B

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice