Menu
Expat.com

Arrivée prévu bientôt sur la réunion

Nouvelle discussion

Pierrodu83

Bonjour à tous.

Les billets d'avions sont prix et j’atterris le 18 sur l'ile.
Je compte m'établir dans l'ouest entre Saint Paul et les salines.

Je voulais savoir si des personnes sur ce forum étaient dans ce secteur, ne serait-ce que pour échanger quelques bons plans ?

N'ayant pas pu trouver de coloc via la métropole jusqu'à maintenant, je n'ai pas d'autres choix que d'envisager l’hôtel le temps de trouver un logement. Est ce que du monde connaîtrait des endroits sympas et pas trop chers ?
Ou même si certaines personnes ont entendu parler de coloc ou de logement je suis preneur ^^

Cordialement,
Pierre.

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum La Réunion, présentez-vous ici - 2025Collège Saint Michel vs. Juliette dodu - 5e - Section chinoiseS'expatrier avec son animal de compagnie à la RéunionCoût de la vie à La Réunion en 2025
familizen

coucou....tu n'as pas trouver de coloc sur le boncoin?

car depuis peu j'en vois pas mal surtout si tu desire l'ouest,il y en avait une sur st paul et une sur st leu surtout si tu arrive le 18 c'est rapide,et c'est ce qu'il cherche des metros qui arrivent rapidement...jette un oeil sur immo.974,et passe une annonçe sur le boncoin bye bon courage

Pierrodu83

Salut.

Effectivement j'ai beaucoup regardé sur le bon coin mais pas seulement. Malheureusement c'est assez délicat d'en chercher depuis la métropole car on se retrouve en concurrence avec des personnes déjà sur place qui peuvent visiter et rencontrer les coloc à la différence de moi. Je me suis fait à l'idée de ne pas pouvoir trouver à distance mais directement sur place. C'est pour cette raison que j'envisage de louer une chambre dans un hôtel pas top cher de manière à faire toutes les démarches une fois sur place.

Cordialement,
Pierre.

familizen

aujourd'hui pleins d'offres,il faut que tu appels,ensuite tu peux tomber sur des metros qui comprennent bien ta situation est qui patientes...courage;);)

Janette85

En effet tres difficile de trouver a distance !! j'ai eu le meme probleme et les contacts que j'ai trouvé ici ils arrivent a avoir des dizaines de visite pour une chambre donc ils ont l'embarras du choix et prennent du coup quelqu'un sur place !!

Le mieux c'est que tu trouves une coloc temporaires, type guest house car c'est un prix de loyer normal en general au mois mais je n'en connais pas dans l'ouest !!

Apres il y a facilement des choses pour 20 a 30 € qui depanne bien mais pareil je n'en connais pas dans l'ouest !!!

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion