Menu
Expat.com

Nourriture pour les tunisiens??

Nouvelle discussion

lolla2

Salut à tous,
Les tunisiens SVP, Quels sont les aliments qu'on doit les apportés avec nous (korkom?,kamoun?,hrissa?,bsissa?,.....?).
Merci d'avance!!!

Voir aussi

Vivre en Arabie Saoudite : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici - 2025Travailler Arabie Saoudite en tant que prof de FrançaisIqama pour MedineVisa de résidence ou d'enseignements en Arabie Saoudite
avocatetunisienne

jib fi yedek denia el kol houni ma fama chay meli tahki alihom hata ken fama moch nafs el mata3em zayed ma3 tounes wahadeha

Harmonie

Bonjour avocatetunisienne, pourriez-vous svp poster en Français sur ce Forum Francophone, afin que les autres membres puissent comprendre et participer?;)

Merci,
Harmonie.

avocatetunisienne

j espere que vs m avez compris lolla
de rien Harmonie :)

lolla2

C vrai!!!! j'ai attendu la réponse:"Rien",il existe tous ici.  donc j'apporterai toute la Tunisie.
Bien sur je te comprends avocatetunisienne(3ayech okhti),
Merci beaucoup ma chère!!

nasserine

je connais plusieurs tunisiens ici, ils ramènent surtout des épices, du couscous, les feuilles de briques et la poudre de la mouloukhiya. on trouve tout ici mais le goût des épices est différent, le couscous est cher (20SR le kilo) pour celui qui en consomme beaucoup. on peut remplacer les feuilles de briques par les feuilles utilisées pour les rouleaux de printemps. il y a ici la mouloukhiya en feuilles à hacher.

lolla2

Nasserine Merci beaucoup pour les détails et surtout tu m'as rappelée du mloukhia.

design

bonjour a vous toutes, n'oublie pas Ennwasser, j'explique pour les autres participants (es), c des pattes  avec une forme rectangulaires, elle se fait cuire a la vapeur et apres on la melange avec la sauce qui est faite avec de la viande ou bien du poulet avec des poichiches, patates. mmmm c tres bon.

dalymed

lolla2 a écrit:

Salut à tous,
Les tunisiens SVP, Quels sont les aliments qu'on doit les apportés avec nous (korkom?,kamoun?,hrissa?,bsissa?,.....?).
Merci d'avance!!!

comme même "BSISSA"!!!

avant de vouloir ramener la tunisie entière, je vous conseille de penser au prix de kg de bagage en surplus. et là le bsissa devient de caviar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ramroumma

merci pour l'info!

nabilof

yaaaaaaaaaaaa   dabrouli blasa m3akoum

Aurélie

@nabilof - Pourriez-vous écrire en français s'il vous plait sur ce forum Francophone.

Merci,
Aurélie

anouar12

bienvenue a bord mme,,surtt la hariisa et l`huile de l`olive,,le reste tu peux le trouver a proximite.

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

Tous les articles du guide Arabie Saoudite