Menu
Expat.com

Bientot Noel

Nouvelle discussion

maman vanilla

Bonjours a tous , prenier noel loin de cher moi et loin de la famille donc pour me mettre quand meme dans lambiance faute de neige et de sapin .... JE CHERCHE DES DECORATIONS A CASA !!!!!!

Si vous savez ou je pourais men procurer faut me dire

MERCI A TOUS !!!!!!

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéoffrir un cadeauTransport ColisAchats en ligne au MarocTrouver de la nourriture "du monde"
gajroiags

Bonjour Maman Valilla,

voici deux adresses où tu pourras trouver des décorations de Noel mais ce ne sera pas les mêmes qu'en France, mais j'avoue que ca fait du bien de pouvoir décorer un peu.
Tu trouveras un rayon NOEL au magasin ALPHA 55 quartier mer sultan et chez Ideali, avenue du Phare à Racine. Je n'y suis allée cette année. Je ne sais pas si les décorations sont déjà sorties.
Faut peut-etre attendre début décembre.
Tu en trouveras peut-etre aussi chez weldom Bg Ghandi ( Mais j'y suis allée hier, il n'y en avait pas encore )

Pour le sapin, il faut attendre les derniers jours avant Noel. Mais les Nordman ne sont pas donnés. il faut compter 1000 DH.

Voila, j'espère que ces adresses te dépanneront et pourront te donner un peu de réconfort pour les fêtes de fin d'année.

Si tu cherches d'autres info, n'hésites pas

maman vanilla

merci de tout coeur joyeux noel :D

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc