Menu
Expat.com

ORL

Dernière activité 10 Décembre 2011 par annie230

Nouvelle discussion

GuestPoster351

Bonjour à tous,

Je cherche un bon ORL pour un suivi de greffe du tympan et otites à répétition.
L'idéal serait d'avoir un très bon matériel (caméra interne pour voir dans le conduit auditif). A Paris très peu d'ORL en ont dans leur cabinet (jamais vu a vrai dire) ça se fait en consultation à l’hôpital donc j'imagine qu'ici ce ne sera pas en cabinet mais si l'ORL consulte par ailleurs en clinique il peut avoir ce matériel là bas?

Bref, si vous avez les coordonnées d'un ORL hors pair je suis preneuse :)

maarion

Safar Juhoor est sympathique est compétant.
Je ne sais pas s'il a le matériel que tu cites, cependant.
La difficulté pour le matériel médical c'est aussi d'en faire assurer la maintenance.
Personnellement, je préfère un bon docteur avec ou sans machine à une belle machine sans bon docteur.

GuestPoster351

J'ai entendu parler du Docteur Serge Maurice.
Je ne connais pas personnellement mais j'en ai entendu du bien

GuestPoster351

Merci à vous deux!

Céline21

Salut,
Je peux te conseiller le docteur Serge Maurice car il est compétent. J'ai moi-même eu des problèmes au tympan et il m'a bien soigné. Son numéro est le 454 65 54 et il pratique à ROSE HILL.

libecciu

Le docteur Maurice consulte à la clinique Mauricienne, à Darné et Appollo.

annie230

Bonjour,
Je peux vous recommander chaudement le Dr Safar JUHOOR qui consulte à Quatre Bornes et également à la Clinique Darné. Son cabinet personnel est très bien équipé : microscope pour examen des tympans, endoscopes, fibroscopes, matériel pour les tests d'audiométrie.
Il a été formé en France à Bordeaux, chez le Pr PORTMANN qui est une sommité de la spécialité ORL.
Il est très compétant.
tel : +230 425-9404

Bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice