Menu
Expat.com

Se loger a Maurice

Nouvelle discussion

Sandra la rousse

Bonjour tout le monde !

Un petit post pour vous communiquer un bon plan pour se loger.

Moi j'ai eu la chance de trouver par le bouche a oreilles, mais je sais qu'il existe un site : [modéré - pas pub gratuite] qui recense pas mal d'annonces avec photos et toutes les informations pratiques. Il y a aussi un petit "expat' corner" avec un tat d'informations utiles...

Si ca peux aider... on ne sait jamais !

tieri

Julien veille 24/24 ! :D

Sandra la rousse

Je vois ca ! en meme temps je comprends, c'est normal ! ;)

Bref, pas de souci , si quelqu'un veut connaitre l'adresse vous pouvez m'ecrire un message prive.

Sorry Julien, j'ai pas trop reflechi... En fait je me rappelle quand je me suis installee a Maurice, je cherchais vraiment les noms des sites, les adresses, les bons plans directement exploitables de la France et en arrivant ici, c'est pour ca que j'ai toujours tendance a citer ce que j'ai trouve... ca fait gagner du temps... mais promis, je ne le ferais plus.:rolleyes:

Julien

Pas de problème Sandra.

En effet je modère tout ce qui ressemble à de la pub.

Je sais tres bien que le site en question appartient à ton employeur, dont nous fesons la promotion sur d'autres discussions (tu remarqueras que j'ai laissé passé et que je cite meme le dit site d'emploi à plusieurs endroits). Il serait tout de même temps que les entreprises et professionnels mauriciens reconnaissent et sponsorisent un minimum l'activité d'expat.com. L'equipe d'Expat.com fait de son mieux pour créer un espace d'echange convivial et sympa, qui est et qui sera toujours gratuit pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la vie à l'étranger (à Maurice ou ailleurs).

Comment est ce que nous vivons? Avec la publicité. J'invite les entreprises qui souhaitent promouvoir leurs services et ou activité auprès des expats à me contacter pour en savoir plus.

Par ailleurs notez que je n'ai jamais vu aucun lien depuis les "gros" sites mauriciens genre emploi, logement ou petites annonces vers Expat.com...

charlmaryjane

Bonjour Julien,

Il se peut que bientôt nous pourrons peut être travailler ensemble....

Bien à toi,

Charly

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice