Menu
Expat.com

renseignement

Dernière activité 02 Décembre 2011 par MARC06

Nouvelle discussion

tonper

bonjour je voudrais m'expatrier a bali en 2014 ma femme aura 61 an donc a la retraite avec un pansion de plus de 1500 dollars
donc cela devrais aller si lon remplis les condition pour la location et l'employe de personne du pay
mais le souci c'est moi car je n'aurais que 52 ans que puisje faire pour vivre la bas moi aussi merci d'avance a tous

Armand

Bonjour tonper!

Bienvenue sur Expat.com wink.png

Armand

MARC06

j'ai un projet sur Lombok si ça peut t'intéresser on peut en discuter car je cherche un associe

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

  • Retraite à bali
    Retraite à bali

    Dans cet article, toute l'information sur les démarches à faire avant de partir en retraite à ...

  • Formalités d'entrée en Indonésie
    Formalités d'entrée en Indonésie

    Pour les nombreux étrangers qui visitent le plus grand archipel du monde chaque année, les ...

  • Se marier en Indonésie
    Se marier en Indonésie

    Si vous avez trouvé l'âme sœur en Indonésie et que vous souhaitez lui passer la ...

  • Travailler à Bali
    Travailler à Bali

    Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

  • Se loger à Bali
    Se loger à Bali

    Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

  • Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

    Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

  • Étudier à Bali
    Étudier à Bali

    S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

  • Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

    Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

Tous les articles du guide Bali