Menu
Expat.com

Camping Expat Blog Objets Récuperés !

Dernière activité 07 Décembre 2011 par VGHZ

Nouvelle discussion

cyberange

Bonjour bonjour ^^
No panic les gens qui aurait "oublié" quelques babioles sur le camping de Thio, nous avons pensé à les récupérer :D
J'ai donc en vrac, APN, palmes XXL, masque, tuba, couverts, torchon, un gros verre rose :cool:, une petite paire de lunette rose, un top vert kaki, 2 paires de claquette, un diabolo, 2 jeux de plage ( que j'ai été infoutu de gonfler :mad: c'est quoi ce binz ) )
Bref je ramène le container mercredi à l'apéro Expat.com à la Piscine :cool:

Batline

Et tout ça est rentré dans la C3 ! Énorme ! :lol:

cyberange

Carrement ! :lol:

atonio

salut cyberange,
les palmes en 48 grises et noires et le masque tuba sont à moi. je serai là mercredi soir.
merci de les avoir ramassé.
bonne soirée.
antoine

cyberange

ok :)

Guest8543

une fourchette, genre arc en ciel, serait éventuellement à nous !!! Merci Cyber

Batline

Peg3 a écrit:

une fourchette, genre arc en ciel, serait éventuellement à nous !!! Merci Cyber

J'ai ! :D

Guest8543

Ben merci Batline !!! t'es un chef !!! comme quoi vous êtes des pro d'avoir tout récupéré alors que c'était la débâcle ;)

Batline

Oh, le lendemain matin ce n'était plus trop la débâcle !
Il faisait beau et chaud, et comme la soirée s'est écourtée en raison du temps, nous étions en pleine forme pour ramasser les objets oubliés !

roméanne

Je pense que nous avons oublié un frisbee bleu... si par hasard qq l'aurait ramassé :/

cyberange

Ah ! de mon coté pas de frisbee :/

roméanne

Tant pis, on aura moins à transporter lors du prochain camping :P ...

Batline

roméanne a écrit:

Je pense que nous avons oublié un frisbee bleu... si par hasard qq l'aurait ramassé :/

Hé bé, t'as de la chance, je l'ai ramassé juste avant de partir en plein milieu du gazon !
Par contre, la voiture étant au garage pour réparations depuis notre retour, il doit toujours se trouver dans le coffre...
Je te le refilerai à l'occaz', dès qu'on aura récupéré la caisse !

roméanne

La chance est avec moi !!! de toute façon il n'y a rien qui presse.

cyberange

Ah merde la caisse est au garage du coup :/

Batline

Vi... :sosad:
On est en train de sentir qu'on va se faire bouffer à la sauce garagiste-arnaqueur (pour ne pas dire enc*** parce qu'on peut pas vraiment !).
Advienne que pourra... :/

VGHZ

Je revendique une paire de claquettes... à Zoé, merci...

cyberange

Val, toutes les affaires de Sandra Lulu et Zoé on été récupéré par Théo hier :) il me reste juste une paire de ray ban rose qui je pense appartiennent à Lulu et que je ramène ce soir à la Piscine avec le reste des affaires non récupérées :)

Batline

Non mais sans rire, on assure même le SAV !!!
Trop fort !
:top:

VGHZ

Merci pour les Ray Ban, elle ne se souvenait même pas les avoir oubliées, top le SAV Merci !!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie