demande d'aide
Dernière activité 12 Avril 2012 par tarbais
2366 Vues
16 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum je voudrai s'avoir comment fair pour partir travailler a montreal je suis couturiere 35ans d'expérience et merci.
zoulikha a écrit:Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum je voudrai s'avoir comment fair pour partir travailler a montreal je suis couturiere 35ans d'expérience et merci.
Avant de commencer une procédure longue et coûteuse, faites le test gratuit en ligne Est-ce que j'ai une chance d'immigrer ?
Ensuite, revenez nous dire le résultat.
pour moi j'ai fait l'évaluation et j'ai eu cette résultat "Vous semblez satisfaire aux critères de sélection du Québec"
Bonjour,
Je suis tunisien,
Je suis un ingénieur en génie civil, j'ai 3ans d'expérience je voulais immigrer au canada (Montréal) avec ma femme
Je veut savoir quelque information comme :
- c'est quoi la plus rapide procédure d'immigrer au canada
- comment je dois faire pour travailler comme étant un ingénieur en génie civil (une formation ou équivalence) combien elle dure combien elle coute est ce que je peux étudier et travailler au même temps
-combien il faut pour un couple pour vivre bien (c'est vrai 2500dollar sont suffisant)
Merci bien de me vouloir aider je compte sur vous
ismailgargouri a écrit:pour moi j'ai fait l'évaluation et j'ai eu cette résultat "Vous semblez satisfaire aux critères de sélection du Québec"
Bonjour,
Je suis tunisien,
Je suis un ingénieur en génie civil, j'ai 3ans d'expérience je voulais immigrer au canada (Montréal) avec ma femme
- comment je dois faire pour travailler comme étant un ingénieur en génie civil (une formation ou équivalence) combien elle dure combien elle coute est ce que je peux étudier et travailler au même temps
-combien il faut pour un couple pour vivre bien (c'est vrai 2500dollar sont suffisant)