Menu
Expat.com

A l'aide ! Dormir à New York à Noël !!

Dernière activité 08 Décembre 2011 par BenNY04

Nouvelle discussion

Pampeche

Bonsoirs,
Je suis dans une grande galère,
Ayant rompu avec ma copine, j'ai du annuler ma réservation dans un hotel sur new york pour les fêtes de noël (car trop cher pour une seule personne). Mais mon billet d'avion est non modifiable, donc je pars quand même, et seul. Je ne sais donc pas ou dormir !

Quelqu'un a t'il une idée, une combine, un endroit pas cher, ou une auberge ?

Merci de votre attention, et bonne fêtes à vous.

tit_toon

tu ne precises pas vraiment... quels sont tes dates ? quel est ton budget logement ? as tu essaye le site du couchsurfing ?

Pampeche

Je pars du 22 au 26, soit 5 nuits. Mon budjet hum, je dirais 300/350 euros, j'aimerais moins je ne suis pas regardant sur la propreté, j'ai fait pas mal de voyage en auto-stop et je sais me contenter de ce que j'ai. Mais je peux peux-être plus si je n'ai pas le choix. Ce qui, je pense, seras le cas..

Et non je n'ai pas pensé au couchsurfing ! Je vais regarder mais, j'ai des doutes quand aux gens qui acceptent des inconnus pour leur fêtes de noël.

Compton29

Essaye une auberge! C'est sympa et tu rencontreras plein de gens avec qui tu pourras peut être passer quelques soirées!
J'ai testé celui-là et il est pas mal du tout
http://www.hinewyork.org/
Il me semble que j'avais payé environ 35$ la nuit dans la période de Noël!
Bon courage

BenNY04

sinon tu peux aussi regarder sur craigslist, ou autres sites, certains etudiants (francais ou non) sous-louent leur chambre pour les fetes car ils ne sont pas la.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

Tous les articles du guide Etats-Unis