Menu
Expat.com

DOCUMENTAIRE TV

Dernière activité 13 Décembre 2011 par samysam

Nouvelle discussion

samysam

Bonjour,
Je suis journaliste à Paris et je prépare un documentaire TV pour France 4 sur des jeunes (moins de 35 ans) qui vont partir ou qui sont déjà partis en Thaïlande (ou en Australie) pour s'y installer. Je cherche donc à suivre pendant quelques jours (au mois de février ou mars) avec un réalisateur le quotidien de Français partis à l'aventure. Si vous avez rejoint Bangkok par amour, pour le travail ou pour l'aventure, je serai très content d'en discuter avec vous.
Si vous avez envie de témoigner, de raconter vos déconvenues ou vos joies sur place, n'hésitez pas à me contacter. Et si, au cours de vos pérégrinations, vous avez rencontré des gens susceptibles de témoigner, vous pouvez aussi leur parler de mon projet... Si vous voulez que nous en parlions plus avant au téléphone, je peux vous appeler quand cela vous arrange.
Cordialement
Samuel Loutaty
sloutaty@orange.fr

jesco

J'ai 30 ans et je désire m'installer en Thailande mais pas sur bangkok, je suis actuellement entrain de faire construire ma maison dans le nord ouest et mon installation definitive n'est pas pour tout de suite et je repars début mars.

Pourrais tu donner plus de détails concernant ton documentaire, combien de jours comptes tu passer là bas, ce que tu attends de ce voyage, durée de ton documentaire, celui ci sera tourné à bangkok ou ailleurs, rémunération eventuelle.....

samysam

Salut et merci de ta réponse!
Je compte passer un mois à Bangkok avec un réalisateur, un deuxième cameraman et un preneur de son. l'idée est de montrer toutes les motivations possibles pour lesquelles on part s'expatrier en Thaïlande : par passion, par amour , pour le boulot ou pour autre chose... Il n'y a pas de rémunération prévue et il s'agit avant tout de montrer le quotidien de plusieurs expatriés. Si tu connais des gens sur BKK intéressés, n'hésite pas à faire passer mon mail!
A+
Samuel
PS où se trouvera ta maison et surtout à quelle distance de BKK?

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok