Trop top la rencontre expat blog, merci Julien de l'avoir organisée

je viens de rentrer de cette belle soirée, c'etait sympa de mettre un visage sur ..Kriss , Labernique , Stéphanie que je connais déjà et Julien bien sûr, on a passé une sympathique soirée , bercés par le bruit des vagues et en guise de lampadaire...l'éclairage de la lune et un superbe coucher de soleil...
Les enfants se st retrouvés aussi, Morgane, Yann et ma Tchoupi, bref, c'était sympa, simple, convivial, un coup de chapeau au guitariste ...qui a joué de beaux morceaux... bon.. pas ma maison bleue, mais bon je l'ai déjà..ma maison bleue!!
bonne nuit
rentrez safe à la caz
isa mru

Je suis bien d'accord avec toi Isa...une jolie soirée et de belles rencontres...a refaire!
Au plaisir de revoir tout le monde et un grand merci a Julien.
A très vite......Celine

Oui, bonne soirée sous une eclipse partielle de lune (vous l'avez vue ?). Un seul regret, c'est de n'avoir pas pu parler un peu plus avec plus de monde. Mais j'ai quand même fait de belles rencontres.
Et merci à Julien, à qui je n'ai même pas parlé :/

Merci à toutes celles et ceux qui étaient là, c'est vrai que nous étions assez nombreux, et que du coup on ne pouvait pas parler à tout le monde. Moralité ... faudra revenir la prochaine fois ;)

Je n'ose pas vous dire qu'a 17 heures je suis passé devant, mais une obligation m'a obligée a aller chercher mon ex beau fils qui etait en voyage de noce dans le nord pour le ramener a la maison et du coup tout a sauté a l'eau!!!!!
je rage d'avoir raté cette rencontre, mais je serais la, la prochaine fois c sur!!!!!

Idem, on a passé un très bon moment, il aurait juste fallu se diviser en deux ou trois pour pouvoir rencontrer davantage de personnes tout en gardant un oeil sur les zenfans ! Mais c'était top :D Merci pour l'organisation !

C'est vrai, chouette soirée. Promis Isa, pour la prochaine fois, j'apprends la maison bleue !

Oui, ben moi j'ai raté cela... boulot et puis rentré malade avec une angine... Dommage car j'aurai bien voulu rencontrer d'autres personnes... Ce sera pour la prochaine fois
Dans les tous prochains mois j'espère

Christophe.

VinZe a écrit:

C'est vrai, chouette soirée. Promis Isa, pour la prochaine fois, j'apprends la maison bleue !


ahhh c'est toi Vinze qui ns a régalé de ta guitare, et bien merci en tt cas, moi j'étais aux premieres loges et j'ai drolement apprécié... à la prochaine expatblogmeeting!!
amities, isa mru

Moi aussi, au final, j'ai râté ça, bien malheureusement ! J'aurais été ravie de rencontre des expat'... mais ça sera pour la prochaine fois, pour sûr !

Bonne semaine à tous !

Charline.

C'est clair, un peu court pour rencontrer tout le monde, donc à la prochaine ! ;)

Oui, il y avait aussi Fabrice qui chante si bien ! On remettra ça peut être la prochaine fois.

Oui super soirée, ravie d'avoir rencontré du monde !!! J'aurai voulu parler avec plus de personnes mais ce sera pour la prochaine fois...
Merci Julien ! Merci Vinze et Fabrice pour vos chansons