Menu
Expat.com

Besoin d'un "van" pr une sortie

Dernière activité 13 Décembre 2011 par mvnpascal

Nouvelle discussion

Sche

Hello tout le monde,

MEs amis et moi prévoyons une sortie à WaterPark la semaine prochaine et nous devons trouver un transport pour nous y rendre. nous serons à peu près 10 personnes, je crois que c'est le minimum pour un van de tte façon... Je sais je m'y prends un peu tard mais j'aimerais savoir si vous vous y connaissez au niveau des prix pratiqués par les chauffeurs ? Et en passant, si vous avez des contacts MPez moi svp :)

Merci merci

Vayid

Bonjour Sceherazade

Suis-je invité?:P

Cordialement

Vayid

Sche

Vayid a écrit:

Bonjour Sceherazade

Suis-je invité?:P

Cordialement

Vayid

Hello Vayid !

Euh... Comment vous dire ?! En passant, vous qui avez l'habitude d'organiser des séminaires et autres formations, et qui organisez donc des transports pour le staff, vous auriez un contact ??? :)

Vayid

Ma très chère Schéhérazade

Ca ce confirme que vous êtes très diplomate, communiquant habilement votre réponse, sans y répondre directement, ... même mieux que les politiciens érudits.

Merci de me contacter sur mon cellulaire, et je m'arrange pour votre véhicule. En passant, les vans peuvent transporter jusqu’à 14 personnes.

Ne vous tracassez pas, je ne suis pas en train d’essayer de vous influencer concernant ma demande.

Sincères salutations

Vayid

Sche

Vayid a écrit:

Ma très chère Schéhérazade

Ca ce confirme que vous êtes très diplomate, communiquant habilement votre réponse, sans y répondre directement, ... même mieux que les politiciens érudits.

Merci de me contacter sur mon cellulaire, et je m'arrange pour votre véhicule. En passant, les vans peuvent transporter jusqu’à 14 personnes.

Ne vous tracassez pas, je ne suis pas en train d’essayer de vous influencer concernant ma demande.

Sincères salutations

Vayid

Ou conner ou ! On m'a déjà dit que je devrais faire carrière en politique ; merci mais non merci :D

D'accord je vous appelle dans un moment alors. Merci ! Concernant la demande, je préfère garder le silence... :p

franella

c pour partir d'ou et aller ou je ne sais pas ou est water park
Nella

ilemaurice

Tel Christian de Oursons volants (modéré: utilisez la messagerie privée svp. Merci)

Vayid

Bonjour Schéhérazade

Tu téléphone à Imteaz sur (modéré: utilisez la messagerie privée svp. Merci)

Cordialement

Vayid

mvnpascal

Bonjour scheherazade,

Je connais quelqu'un qui loue son van pour 2000 Rs avec chauffeur,

si tu est intéresser fait moi savoir, je te mettrai en contact avec lui.

à bientôt
Marie

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice