Menu
Expat.com

NUMEROLOGIE : SCIENCE OU UTOPIE ?

Nouvelle discussion

mandala inside

La numérologie ne semble pas etre une science exacte, pourtant ses revelations sont troublantes et ceux qui l'on utilisé sont des personnes de qualité : Platon, Phytagore, Léonard de Vinci et bien des initiés... si ce domaine vous intrigue, parlons en ensemble . Je suis un vieux Numérologue de 75 ans, autoformé par la vie, la méditation et la recherche spirituelle,...et qui possede aussi une pointe d'humour. j'ai vécu et médité 30 années en extreme orient. dialoguons  en Francais, anglais ou Malais.  Merci

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéexpatriés El CampelooSe faire des amis quand on est expatriéRecherche contact avec Algeriens ou françaisAPPEL A TEMOINS POUR ZONE INTERDITE M6
Errbeau

Bonjour mon ami; j'aime pouvoir parler du sujet mais je préfère toujours a vive voix; donc je laisse mon nick de Skype : errbeau ou sur Faceboock (on peut également parler quand on est connecté au même temps): Errbeau Roberto......Cordialement Roberto

calijibou

Bonjour Mandala Inside, Bonjour Errbeau,

Mandala, j'ai 60 ans depuis hier!!! Et je m'intéresse beaucoup à toutes ces moyens de compréhension et d'évolution humaine. On peut se retrouver pour en parler, qu'en pensez-vous? Amicalement Nicole

Errbeau

Salut Nicole....pour ma part je suis bien intéresse a conversations a vive voix, j’espère aussi Mandala. je laisse mes nick : Skype....errbeau et Faceboock...Errbeau Roberto
Maintenant ici ou j'habite dans le Centre fait froid donc je suis toujours devant le PC (j'aime mieux marcher....main enfin...)Cordialement a + Roberto
PS Bon anniversaire.....tu est a moitié chemin de ta vie ;)

elisabeth2

Bs
J'aimerai vraiment vous rencontrer si c'pas trop vous demander.je suis passionne de numerologie.le karma.l'inee, on en parle?

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide