Menu
Expat.com

Nager près des dauphins

Dernière activité 22 Décembre 2011 par vendetta

Nouvelle discussion

HélèneR

Bonjour à tous,
Le reve de Manon est de nager avec les dauphins. elle viendra prochainement à Maurice pour les vacances. Nous souhaiterions pour son anniversaire lui faire une surprise. Pourriez vous nous aidre à organiser quelque chose ? QUi je peux contacter pour nous emmener voir les dauphins, et encore mieux aller nager avec les dauphins.

Merci beaucoup pour votre aide,
Hélène

mlle_charmante

Bonjour HélèneR,

wow une grosse surprise en ce jour special de realiser son reve. Moi aussi c'etait mon reve - si si jai realisé ce reve meme une douzaine de fois :top: Perso , je trouve que c'est une sortie a ne pas rater surtout. Alors voila ce que j'adore au ti matin on va nager avec les dauphins, ensuite on  enchaine la visite de la roche crystal et barbecue a ile aux benitiers :-) ce sera une journee inoubliable surtout que le Mons qui organise cette sortie est tres gentil et charmant et il fait de son mieux quon puisse nager avec les dauphins ( mais c'est aussi une question de chance). Je vous envois les contact Par message pv et une vdo.

vendetta

salut oui tu as raison mlle (tres)charmante c'est une question de chance pour les voir j'ai fait cette sortie mais helas pas le moindre dauphin à l'horizon!!

mlle_charmante

Ah ya aie Vendetta :rolleyes:  J'avoue  que vous n'avez pas de chance. Je suis allé plus d'une douzaine de fois et a chaque fois ce fut memorable et toujours les dauphins :thanks:  la meilleure, je suis allé nager a tamarin vers la plage publique et 3 dauphins sont venu me dire bonjour :gloria

vendetta

lol oui j'ai pas trop de chance alors vu que le jour d'avant il y en avait!!tamarin tu me dis faudrait que j'aille voir ça!!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice