Menu
Expat.com

je suis francaise et j'aimerais correspondre avec des africains(nes)

Dernière activité 04 Mars 2013 par Julien

Nouvelle discussion

mec1001

slt , je m' appel othman , je cherche des amis de partout , j' habite a tunis

TSANE

bonjour je suis tsané emandy noel  de nationalité camerounaise stp repond par mon que voici emandytsane@yahoo.fr ,mon tel est +237 75129060.ok j'attend ta reponse  car j'aimerai vraiment correspondre avec toi.parle moi de toi

dimidimi

coucou,moi c'est dimitri!je suis camerounais!et je repond a vote information postee sur le site j'aimerai ainsi me presenter,je suis camerounais vivant en Slovenie!ljubljana, et j'aimerai egalement faire ta connaissance!si t'as une question n'hesite pas a me la poser!voici mes cordonnes(dimilaclasse001@gmail.com) (tel:+38651787895)
je serai enchante de te voir repondre tres bientot!
bonne journee a toi
dimi

marienely

bonjour j'aimerai aussi correspondre avec vous si vous etes d'accord marieodile 36 ans mere celibataire de six enfants bienvenue

arnaud2011

slt moi s'est guillaume du cameroun,tous ceux qui on besoin de quelqu'un pour un stage ou un emploi dans la topographie me contacte au 75 32 22 77 et j'ai aussi besoin de correspondre avec un autre topographe et des filles dans le monde,guillaumengollo@yahoo.com s'est mon mail.faites moi signe je suis très impatient d'être avec vous

mbokamachille

salut je me nom achille vicky mbokam.  je suis étudiant chercheur d'emploi je fais l'option GPI (gestion des projets informatiques) et ayant un BTS en II(informatique industrielle) et un BAC F3(électrotechnique)  je suis disponible pour une bonne rencontre et un bon partage d'idée je vous passe mon mail: mbokamachille@yahoo.fr mon tél:99869100
passez une agréable journée et portez vous bien .

jurover

la pauvre: que va-t-elle faire avec autant de sollicitations. au moins elle aura appris qe les "africains" sont très dispo :)) (suivez mon regard)

kengne

salut je suis cyrille camerounais des grasse fild 28 ans savonnier de profession et je serais ravis de te renseigner en ce qui concerne nos coutumes et de faire la causerie avec toi mon email kengnecyrille@yahoo.fr mon contact +23775169484
d'ici la porte toi bien a+ bisou

aberth

Salut Nadtess,

Ravie de partager avec toi les petits secrets africains. qu'est ce que tu veux savoir précisement? tu sais que le cameroun est très grand et on y rencontre une multitude de culture, laquelle voudrais-tu connaître? nous devons procéder au cas par cas. nous pouvons commencer par la ville où se trouve ton père, tu auras à lui demander, dès qu'il te donne une réponse (où il est), ceci me permettra de te parler de la région et des peuples qui s'y trouvent. la balle est dans ton camp, j'attends, bye et bisou

djobey

Bonjour
Moi c'est Jean Bertin Djiofack; Président de l'ONG APBJ visité le site: planetbusjeune.blogspot.com
nous pouvons correspondre et partager les idées sur les différentes culture.
je reste à votre disposition
E-mail: djiofackj@yahoo.fr

THITYNHO

Bonjour ou bonsoir madame moi je me prénomme THIERRY, j'ai lu votre message et je me porte volontier pour vous procurer toutes les informations sur la façon dont les peuples du Cameroun vivent puis que j'ai une bonne maitrise de ces peuples parce que mes parents sont fonctionnaires et toujours en déplacement dans le pays avec moi, d'où l'expérience sur la façon dont les tribus d'ici vivent. Pas de problèmes pour vous apporter toutes les informations relatives à la tradition, les habitudes alimentaires, la philosophie, l'histoire etc... des tributs de mon pays le Cameroun.   

BONNE SOIREE MADAME

fomo moise

bjr madame j'aimerai avoir plus de connaissances vous concernant merci.

lajoie123

bonjour moi c pascal la joie je vis au Cameroun je serai ravis de t'informer sur toutes les traditions de ton choix a très bientôt

jpierre8

Je connais TUNIS + que TOI

associationlbf

bonjour madame trés enchantée de vous rencontrer je suis la présidebte de LBF . nous serons trés ravies de vous recevoir dans le cadre de notre association LBF  . Nous  luttons pour l épanioussement de la jeune femme à travers l entrepeneuriat ,la santé ,l environnement ,  la culture , le sport , le droit , le loisir etc...
nous te rassurons que notre association est légalisée à la préfecture de notre province ici au cameroun  et reconnue sur le plan internationnal . au besoin nous te ferons voir tous nos papiers et nos oeuvres sociales et humanitaires .
nous serons heureuses de vous recevoir et de vous soutenir . notre mail : associationlbf@yahoo.fr  tel : 0023794012977

Elysa

Bonjour
je suis ivoirienne,je réside en Côte d'ivoire et je serai ravi de partager avec vous,les diversités culturelles que regorge mon pays.
Elysa

henrie

bravo les camerounais et camerounaise grand bravo

nguemnen

moi, je suis camerounaise et je me nomme laure je serais
ravis

henrie

moi je vie en suisse ,et je suis camerounais  voici mon contacte 0041215502428 amicalement

adeline.chouassi@yahoo.fr

salut je vie a Douala et j'espere bien pouvoir  correspondre a ta demande

jpierre8

On peut s'échanger nos BTES < jimagin@live.be < JP

Nleme joel

JE SUIS CAMEROUNAIS ET JE TIENS A AVOIR DES AMIS.

othm

salut , j'ai 38 ans , j ss tunisien , et je veux correspondre avec des femmes françaises ,

adjem mba frédéric

Bonjour à vous.je suis camerounais et je vis au cameroun.j'ai reçu votre annonce.comment allez-vous?

nana alain

bj je m'apelle Alain je suis camerounais .

j'aimerais bien échanger avec vous concernant tous ce qui concerne le Cameroun .

bien des choses a vous .

nana Alain
96084048

mbokamachille

bonsoir je suis entièrement ouvert à toute personne disponible pour un partage d'idée. mon mail est:mbokamachille@yahoo.fr portez vous bien

vienoise

eh ben dis dc nadtess! les amis vous en aurez plein finalment! j'aimerai pas être à votre place vous savez pour avoir a choisir avec qui vous correspondriez finalment ou pas. de toute facon ils vous tendent tous la main, à vous d'avoir une bonne jugeotte.
bonne chance à vous!

lavilladesfees

Salut, je suis Armel Fabrice et je réside à Douala. Je serai ravi de correspondre avec toi. Comment tu vas?

Armel Fabrice Nkouokam

frank camair

salut je suis camerounais et j'aimerais bien correspondre avec vous

jpierre8

Et pourquoi ??

kmer25doner

Bonjour Nadtess,
Je suis camerounais, donc africain, es-tu encore interessée de correspondre avec un habitain du continent ensolaillé
A bientot,
Patrice.

abonko mbimou reine

bonjour moi c'est reine je suis camerounaise et ça me touche vraiment que tu t’intéresse a ma culture et ce serait avec un grand plaisir que je t'aiderais a avoir une idée de ma culture.je suis nouvelle dans le site t je ne le maitrise pas très bien on pourra prendre contact si tu veux a mon adresse émail.en attendant passe une bonne fin de journée;

minkosso

Salut.Moi je suis Camerounais et je vis au Cameroun.Je suis Hydro mécanicien et pourais vous être utile dans votre recherche de la connaissance du Cameroun.Mon mail personnel est assafro@yahoo.fr et tél +23799688286 et +23777489174.Je suis Alphonse OWONA.mERCI

Alice Clémentine

Salut,

Je suis camerounaise vivant à Douala, pour toutes tes questions concernant mon pays, je suis disponible pour te répondre,Il te suffira juste de m en poser quelques unes.

Bien des choses à toi
Alice Clémentine

stephaniecamer

bonjour je suis camerounaise et je voudrais t'apporter quelques élements de reponses à tes recherches alors si t'es d'accord laisse un message

xavierdanielle

bonjour nous organisons une rencontre avec tous les membres Expat.com le dimanche 24juin au restaurant la mandarine , car nous pensons ke depuis le temps ke nous échangions il serai peu être temps de tous nous rencontrer auprès d un bon dîner  et discuter échanger de loin de nos ordinateur
pour plus d info allez lire le sujet programme rencontre communauté expat  blog
merci

ericknkili

Super!!! Enfin du concret.....Dimanche 24 Juin c'est parfait.....Peut on avoir des détails sur l'heure?

xavierdanielle

18H AU Restaurant la mandarine ,

mengaptche

Merci pour ce rendez-vous concret, je serai de la parti, mais j'aimerai avoir une idée du programme

kinjo966frf

Mon Cameroun est un très beau pays, c'est logik  , pr ton papa, car quand on y mets les pieds , on ne veut plus repartir

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

Tous les articles du guide Douala