Menu
Expat.com

URGENT où trouver un agenda "potable" ?!

Dernière activité 13 Janvier 2012 par Zoubia

Nouvelle discussion

Sche

Hello tout le monde,

J'ai malheureusement loupé la sortie du magazine Essentielle puisque bcp de lectrices se sont ruées dessus pr l'agenda :( Nous sommes le 2, je bosse et malheureusement mon agenda de l'année dernière s'arrête... Au 2 ! Savez-vous où je peux trouver un agenda assez mignon ? Un journalier je précise. J'ai fait le tour des papeteries à Port-Louis mais rien trouvé, ou rupture de stock :( C'est la cataaaa j'ai vraiment besoin d'un agenda pour bosser et je suis pro écriture. Autrement dit je n'aime pas tout noter dans l'agenda de mon portable, c'est pas pratique du tout :S

Et bien merci pr votre aide et Banané !!!!

Sché

Ty

Kikoo

ça été aussi pour nous la galère de trouver des agenda 2012... par hasard, en allant achetre des barres de céréales dans un "London", nous en avons trouvé à Tamarin le 7 janvier!!!

PS: y'a un marché à prendre  :lol:

anne33

Bonjour,
tu trouveras des agendas "potables", encore au london, pratique pas cher, pas super beaux... Il y en a aussi à Note Book à Port Louis et chez Presse book les tradidionnels "quo vadis". Ne regrette pas celui d'essentiel il comptait 650 pages de pub pour 365 jours!

Bonne Année!

Sche

anne33 a écrit:

Bonjour,
tu trouveras des agendas "potables", encore au london, pratique pas cher, pas super beaux... Il y en a aussi à Note Book à Port Louis et chez Presse book les tradidionnels "quo vadis". Ne regrette pas celui d'essentiel il comptait 650 pages de pub pour 365 jours!

Bonne Année!

Hello !

Pour l'agenda d'Essentielle je l'ai vu et je peux t'assurer qu'il est pas rempli de pub, il est meme tres bien fait :)

Merci pr le bon plan, je vais y aller demain mais j'en veux un beau ! J'en ai vu auj chez Intermart a Ebene, super MOCHE !!!!!

Zoubia

Hello, il y en a avec des images de Maurice dedans, ils sont plutôt beaux mais assez gros et lourds... Je les ai vus à London, Jumbo... Sinon je t'avouerai que j'achète les miens en France, peut-être peut-tu t'en faire envoyer un?

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice