Menu
Expat.com

Ecole primaire internationnal

Dernière activité 26 Novembre 2013 par estelle.roure

Nouvelle discussion

charlotte pouch

Bonjour,
je dois m'installer à Oxford cette année et souhaiterai connaitre les écoles primaires internationnales afin d'y inscrires mes enfants qui rentreront en CE2.

Gargantua

Hi!

Selon mes news (je connais une personne qui y travaille!), l'école européenne va fermer ses portes en 2017, ils veulent la remplacer par une école publique bilingue, alors attention..! :)

Voici le site de l'école Européenne de Culham (/!\ In English!):

école européenne de Culham

Si vous avez besoin d'un peu plus d'aide, n'hésitez pas!

Cheers!

charlotte pouch

Hi

Merci beaucoup pour ces informations, je vais regarder le lien, je pense arriver à Oxford entre juillet et aout 2012 donc pour la rentrée scolaire de septembre 2012 pour 2 enfants de 7 1/2 .
Je serai aussi à la recherche d'un emploie dans la vente ou la restauration, amis avec un niveau d'anglais encore un peu faible, si jamais vous avez des infos ou contacts ? Merci

Bien à Vous
charlotte Pouch

estelle.roure

Hello,

I am a girl my name is Roure Estelle,i'm 22 years, I 'm French and looking for a job as an au pair in Oxford because my English is not perfect and I would like to improve. I have experience with children and I am a responsible person, smiling and easygoing. I would be avaialble from 18 January for a indefinite period. do not hesitate to contact me for more information by mail: estelle.roure@hotmail.fr

Regards
Estelle

Articles pour préparer votre expatriation à Oxford

Tous les articles du guide Oxford