Menu
Expat.com

buenos aires en février 2012

Dernière activité 14 Février 2012 par aurellenet

Nouvelle discussion

aurellenet

salut!! j'arrive à buenos aires en février 2012 avec un ami, c'est la première étape de notre road trip en amérique du sud pour 3 mois. Je recherche un logement là bas, si possible en couch surfing, et toutes autres informations utiles. s'il y a aussi des personnes motivées pour nous faire visiter la villz, nous donner leurs bons plans, ou juste aller boire un verre, ça pourrait être enrichissant! merci

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum aurellenet!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Buenos Aires.
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

aurellenet

merci Armand, c'est fait! en tout si vous avez des informations n'hésitez pas...^^

lililouch

holà!!!!

c'est un beau projet que vous avez là !!!! je suis actuellement à buenos aires ac une amie depuis seulement un petit mois mais nous aimons nous balader et découvrir la ville ainsi que sortir le soir donc si vous avez envie nous pouvons nous abreuver de cette ville tous ensemble car plus on est de fous plus on rit comme on dit et j'y crois!!!!!!!

en tout cas je vous souhaite un très bon voyage car vous allez en prendre pleins les yeux!!!!

lisa

aurellenet

salut. merci pour cette proposition, mais tu sais, on ne sait pas trop combien de temps on restera à Buenos Aires. Peut être 2 ou 3 jours. Mais si pendant ces jours là tu as des bons plans, ou quoi que ce soit, on sera toujours partants...

Aurel.

Articles pour préparer votre expatriation à Buenos Aires

Tous les articles du guide Buenos Aires