Partir en Argentine dés Octobre 2013
Dernière activité 23 Mai 2013 par domdom
2711 Vues
13 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Je me présente je me nommes Vincent j'ai 23 ans, je réside à Annecy en France. Je suis actuellement en licence professionnel dans le milieu du commerce que je termine au fin septembre. Après mes études je souhaite partir vivre à Buenos Aires en Argentine.
Je souhaiterais dans un premier savoir le budget que l'on doit prévoir pour y aller environ (billet d'avion, appartement, nourriture,....) pour ne pas être pris au dépourvu.
Les infos pratique pour le visa , si par exemple en allant en argentine je peux travailler des mon arrivé dans ce pays et autre ?
Mais aussi si il est simple de trouver su travail dans le milieu du commerce ?
Merci d'avance
Bonjour