Menu
Expat.com

sawadee kap

Dernière activité 22 Novembre 2012 par Guest89123

Nouvelle discussion

papythai

nouveau sur ce forum , je me presente rapidement.
en issan depuis plus de trois ans,marie a une thailandaise de la region de surin ou nous residons .
pensionne de l armee francaise depuis 1990, j aime le bricolage je ne m en lasse pas.
espere pouvoir integrer votre forum et partager nos acquis
bien amicalement

Invité

~ Message supprimé ~

bigbogger

Bienvenue sur le forum
Je l'utilise peu mais ceux qui y ecrivent frequemment sont toujours interessants.
Je suis aussi en Issaan du cote de Lam Plai Mat (Buriram), je suis marie a une thai depuis juin 2009 mais je suis handicape et je n'ai pas de moyen de deplacement ce qui fait que je vis pratiquement seul (je n'ai encore jamais rencontre un francais depuis deux ans)
A bientot
PS A propos l'annee dernier j'ai voulu aller au festival des elephants je me suis retrouve grosjean comme devant : pas de place nulle part (je pense que tout etait reserve par des agences ou autres)

Invité

~ Message supprimé ~

papythai

tout d abord merci a Loei,Losotuk et Bigbogger pour leur message de bienvenue.
pour repondre a Bigbogger,effectivement nous sommes habitants de deux provinces voisines et c est vrai qu il y a tres peu de francais dans ces provinces.en ce qui concerne le festival de novembre , il faut mieux s y prendre vers l ete pour resrever les bonnes places et meme avant il n y a pas de problemes aupres des agences ou de l office du tourisme de Surin.
n hesitez pas si vous avez d autres questions.

Invité

~ Message supprimé ~

papythai

je ne manquerai pas de m arreter a l office du tourisme et vous communiquerai tout ca .
en ce qui concerne les dates c est pas complique c est toujours le troisieme WE de novembre.
A+++++++

Invité

:D

papythai

CHRIS 30240 bonjour!!!!!!!!!!!!!!

Je savais que dans l herault on avait de l humour ,mais la votre message me laisse songeur!!!!!!!!

Invité

papythai a écrit:

CHRIS 30240 bonjour!!!!!!!!!!!!!!

Je savais que dans l herault on avait de l humour ,mais la votre message me laisse songeur!!!!!!!!

tout les Français ont de l'humour, mais ils l'oublient avec la Vie qu'on nous propose en France...

Mais là c'est juste un petit "smiley" pour dire que je trouve la conversation sympa !!

cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Isaan

Tous les articles du guide Isaan