Menu
Expat.com

Projet d'une famille belge à San Francisco

Dernière activité 20 Janvier 2012 par Elvatoloko

Nouvelle discussion

XORHAN

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle, 39 ans, maman d'une petite fille de 6 ans et mariée à un informaticien.
Nous avons 2 chiens, un Berger Allemand de 10 ans et un Berger Malinois de 4 mois ...

Mon mari est en train de postuler pour un emploi dans la Silicon Valley car le travail en Belgique ne lui convient plus.

Une fois un job en main, nous aimerions nous installer dans la région de San Francisco. 

Nous pensons y faire un petit voyage au printemps pour nous repérer les lieux : maison, école ...

Nous avons beaucoup de questions qui nous viennent tous les jours ... et j'espère que certains parmi vous pourrons nous aider à y répondre

Merci

Harmonie

Bonjour Isabelle et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum San Francisco pour plus de visibilité.

N'hésitez surtout pas à poser toutes vos questions.;)

Harmonie.

Elvatoloko

XORHAN a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle, 39 ans, maman d'une petite fille de 6 ans et mariée à un informaticien.
Nous avons 2 chiens, un Berger Allemand de 10 ans et un Berger Malinois de 4 mois ...

Mon mari est en train de postuler pour un emploi dans la Silicon Valley car le travail en Belgique ne lui convient plus.

Une fois un job en main, nous aimerions nous installer dans la région de San Francisco. 

Nous pensons y faire un petit voyage au printemps pour nous repérer les lieux : maison, école ...

Nous avons beaucoup de questions qui nous viennent tous les jours ... et j'espère que certains parmi vous pourrons nous aider à y répondre

Merci

Bienvenue sur le forum,
Nous serons ravis de repondre a vos questions mais il faut que vous soyez plus precis sur le sujet de vos questions.

Articles pour préparer votre expatriation à San Francisco

Tous les articles du guide San Francisco