Menu
Expat.com

Bonjour a toutes et tous !

Dernière activité 19 Novembre 2012 par pb_ee1

Nouvelle discussion

Melyssa

Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle Melyssa , je suis Francaise et pas encore expatriée , car je me renseigne et a lire certains témoignages que j'ai pu lire sur le net San Fransisco est une ville qui m'attire beaucoup, mais temps que je n'y suis pas aller je ne pas savoir ..C'est pour cela que je viens me présentée a vous afin de faire de nouvelles connaissances avec des personnes qui on un jour décider de s'y installer .. Et pourquoi pas me faire de nouveaux ami(e)s ;)
Au plaisir de vous lire  :)

Harmonie

Bonjour Melyssa et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum San Francisco pour plus de visibilité.;)

Parcourir les différentes discussions du forum vous sera certainement utile.

Vous avez également à votre disposition le guide PDF de l'expatrié aux États-Unis que vous pouvez télécharger gratuitement.

Je vous dis à bientôt,
Harmonie.

Melyssa

Merci :)

hoen86

Hello tous le monde, je suis Eni, j'habite en suisse pour le moment ( GENEVE) je pense a partire un jour mais je sais pas ou. j'ai lu ces quelques commentaire et je voulais savoir pourquoi SF, j'étais plusieur fois en vacance mais je sais pas ce que peut donner si je déménage et que puis je faire la bas. A plus

pb_ee1

Salut Melyssa!

Je suis installé à San Francisco depuis bientôt 1 an, toujours up pour aller boire un verre avec des gens qui viennent d'arriver! C'est d'autant plus facile aux USA puisqu'on finit tôt en général ;)

La vie à SF est particulièrement agréable, je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied ici!

Articles pour préparer votre expatriation à San Francisco

Tous les articles du guide San Francisco