Menu
Expat.com

nouveau membre

Nouvelle discussion

mimijoli

Bonjour à tous,nous sommes un couple de jeunes retraités installer depuis quelques temps sur Maurice, nous aimerions faire la connaissance d'autres expats. Nous espérons avoir des nouvelles d'autres personnes pour partager notre expérience.
A très bientot

Christaline

bonjour mimijoli, nous cherchons un endroit pour notre retraite mais nous regardons actuellement sur Monaco mais pourrais-tu nous dire si vous vous plaisez tous les deux et comment cela se passe, du point de vue logement et si les retraites suivent bien

Un grand merci, si je ne mets pas de photos actuellement, c'est que j'ai subis un cancer et que je n'ai plus de cheveux de mon époux que j'adore n'aime pas montrer son visage, j'espère que cela ne poseras problèmes à ce site

merci de me répondre - bien amicalement

Christaline

Merci de votre réponse ramzy, mais mon mari et moi ne parlons pas le marocain, c'est un pays, chaud et très beau mais un peu loin, vu que nous comptons garder un petit chez nous en Belgique, nous pensons souvent au Maroc, mais c'est un peu loin et nos voisins sont marocains, très chaleureux, ils se plaisent en Belgique, mais soivent encore travailler

je dois prendre soins de ma santé sinon je ne pourrai partir mais je suis bien entourée par mon époux et j'ai un très bon moral

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide