Salut tout le monde

Je suis Nadia, actuellement en France ou je travaille au sein d'une banque. Je souhaite venir m'installer au Qatar. Alors voila, tous vos conseils, idees et vos histoires sont les bienvenus. Merci pour votre soutien

Qatar, et bien dis donc!!!! Làba c'est plutôt:
Quel est cette femme aux allure d'une pin-up avec un cartable et un chauffeur?Eh bien c'est une agent administrative.
Quel est cette femme aux archives un peu rabougris? Eh bien elle a un doctorat en science eco.
Quel est ce grand monsieur distingué qui a un stethoscope autour du cou?Eh bien c'est un aide soignant.
Quel est cette homme avec une barbe d'une semaine vetis d'une combinaison bleu turquois,qui a l'apparence d'un videur de poubelle?Eh bien c'est un chirurgien.
Quelle est cette femme qui ressemble a une ambassadrice qui tient une valise diplomatique?Eh bien c'est une couturiere.
Quel est ce monsieur attablé qui mange un casse croute karantita?Eh bien c'est un prof d'université
Quel est ce monsieur avec une grosse barbe et une gandoura qui vend dans une boutique de lingerie feminine?Eh bien c'est un precheur dans une mosqueé.

Bienvenue au pays des halloufs: LE QATAR

Bonjour Nadia et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Qatar pour plus de visibilité.

Harmonie.