Menu
Expat.com

recherche des contacts au qatar

Dernière activité 15 Mai 2013 par thunderbird41

Nouvelle discussion

jmani

Bonjour,
je recherche des contacts au Qatar,
je vis sur Paris et je suis créatrice et distributrice de
lingerie haut de gamme et j'aimerai faire des réunions de vente avec des femmes Qatari,à Dubai aussi si vous avez des amis qui peuvent être intéresser svp faites moi signe.
merci

Christine

Bonjour jmani,

Bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Qatar.

Merci,
Christine

boch dominique

bonjour, je n'arrive pas a trouver sur l'annuaire la liste des kinés installés en libéral a doha
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci dominique, kinésithérapeute

france sissie

Bonjour je suis haitienne je cherche des contacts au Qatar.j suis informaticienne .je desires etudier l economie au Qatar.

ETAOUIL

Bonjour,
Je recherche du boulot dans le domaine aéroportuaire

thiernodiallo

Bonjour,

Je suis diplômé des universités françaises, dans le domaine du management des affaires. Je voudrais travailler dans l'émirat arabe unis ou en tout cas y faire des affaires. merci de me contacter dans ce cadre.

thunderbird41

Bonjour Mlle , votre domaine d`investissement m`intéresse et surtout à Doha , je suis Michel du Québec Canada je suis un Ange Financier j`ai ma propre entreprise d`investissement depuis maintenant déjà 10ans , j`aimerais discuter affaire avec vous , je ne veut pas perdre mon temps j`imagine que votre temps est aussi précieux que le mien , merci à + peut être

Michel Québec
Canada

jmani

bonjour Michel
vous pouvez me joindre au 00 33 7 51 13 58 80
et je serai heureuse qu'on discute et qu'on puisse avancer
Jessica MANI

jmani

Bonjour Mr Diallo
je suis entrain de chercher des partenaires pour la vente de lingerie au qatar si ça peut vous interesser voici mon numéro 00 33 7 51 13 58 80

thunderbird41

Merci oui sa peut m`intéresser je vous tel. bientôt .

Michel

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• La fiscalité au Qatar
    La fiscalité au Qatar

En 2018, le Qatar a mis en place une loi sur l'impôt sur le revenu qui impose un taux de 10 % sur les ...

• Conduire au Qatar
    Conduire au Qatar

Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatrié, vous vous demandez probablement si vous avez le ...

Tous les articles du guide Qatar