Prendre un pot

defro> tu l'as trouvé où le programme? il y a des festivités tout le week end non?

Voici le lien : http://mauritius24by7.com/index.php/200 … illet.html
Tu pourras trouver la programmation pour les 3 jours :)

Grd-Bich a écrit:

Oué ben la prochaine fois on mettra une pancarte "Expat-blog" quelque part,
parce que bon, faire le tour du bar en demandant à chaque table et trouver personne c'est pas terrible comme soirée...


:(

Bonjour,

heuuu désolé, pourtant nous sommes restés debouts en plein milieu? juste à l'entrée devant le bateau, et nous avons du partir vers 21h15 - 21h30 (après, nous étions tous affamés et donc nous sommes partis au caudan).

Ce qui m'embete, c'est que nous avons perdu la moitié de l'équipe en route... Port Louis était bondé hier soir!

En tout cas c'était bien sympa de vous rencontrer, on va essayer de remettre ça dans pas trop longtemps.

Très certainement dans un endroit où il y aura moins de monde, comme ça on pourra se retrouver plus facilement!

Bon week end à tous et à bientôt,

Julien

Salut,

Effectivement c'était vraiment sympa au Suffren même si j'ai perdu la moitié de l'équipe après avoir craqué pour être aller chercher un burger "au poulet" (Cette faiblesse qui m'a perdu !).

J'espère qu'un apéro sera bientôt reprogrammé, histoire de bien noter la recette du Rhum arrangé et peut-être même d'en déguster ;-)

A+
Xavier

Salut à tous,
Je viens de m'inscrire et vois avec désarrois que j'ai raté le pot de vendredi dernier alors que j'étais ici même !!! aarrgggh!
Bref j'espère qu'il y en aura un autre prochainement histoire de vous rencontrer et de profiter un peu de vos expériences respectives !!
PS: A Curepipe ça mouille et même pour une parisienne il fait pas chaud chaud...

Mais qu'est ce que tu es allé faire à Curepipe... il y a pas un endroit sur l'île où il pleut plus qu'à Curepipe !!

D'un autre côte je te comprends, ça évite d'être dépayser trop rapidement de Paris ;-)

Justement je cherche pour mon fiancé et moi, un appart de 2 pièces au minimum (un salon + une chambre) dans les environs de Quatre Bornes ou partout ailleurs sauf Curepipe. Mon budget : 6000 RS max.

Sinon je suis toujours motivée pour rencontrer des expats !!

Faites-moi signes quand il y aura regroupement !

En dehors de Curepipe,Vacoas,Quatre Bornes,BBRH and co 2chambres à 6000 roupies ça me parait difficile,surtout sur la cote.
Néanmoins ce n'est pas impossible, mais sans l'aide d'amis mauriciens cela me parait insurmontable.
Même si je préfère mon coin dans le nord,Curepipe ce n'est pas si mal que ça et puis l'été y est agréable.
Les franco-mauriciens (riches)habitent Floréal pour les chaudes journées d'été et possèdent un bungalow pied dans l'eau du coté de Grand Bay ou de Roches Noires.
Prends ton temps,avec un peu de chance tu finiras bien par trouver.

Bonjour à tous,
Bien qu'inscrite tout récemment sur expat-blog, je vis à Maurice depuis Août 2008 avec ma fille. Je viens de lire le fil de discussion sur le pot de rencontre.
Comme d'autres n'ai pu venir à ce pot (puisque nouvelle inscrite et puisqu'en vacances près de mon chéri à Dubai).
Mais ma fille et moi-même serions heureuses de nous joindre à vous prochainement pour un pot.
Le seul hic c'est que nous ne sommes pas véhiculées.
Amicalement
Arlette