Menu
Expat.com

URGENT-stage d'été-

Nouvelle discussion

Naia Bella Tsuki

Bonjour à tous.

Je m'appelle Oceane et je suis étudiante en graphisme, dans un BTS. Cette année dans mon lycée nous avons la possibilité de participer au programme Erasmus, et j'ai voulu sauter sur l'occasion pour enfin pouvoir venir en Irlande, pour un stage de deux mois minimum dans le domaine que je veux (les avantages de la deuxième année). La ville m'importe peu, l'Irlande est l'Irlande et n'importe quel endroit me plairait.
MAIS (car il y a toujours un mais) il me faut pour cela trouver avant le mois prochain un illustrateur ou une boîte de BD qui veuille bien de moi. Il y a une convention à signer avec le lycée, etc...

Voilà, pour vous qui êtes déjà en Irlande, si vous avez des contacts à me donner, ou si vous même, artistes expatriés, vous seriez prêts à me prendre en stage afin de m'apprendre votre savoir-faire, les relations avec le client, le travail en freelance...Merci d'avance!

Harmonie

Bonjour Océane et bienvenue sur le forum, pourquoi ne pas poster une annonce dans la rubrique emploi/ Stage des petites annonces Irlande? Cela pourrait vous être utile.;)

Harmonie.

Guillaume91

Bonjour Oceane,

Moi-meme etudiant Erasmus a Dublin actuellement, j'ai trouve mon stage grace a une entreprise qui offre des stages remuneres pour la plupart. Voici le lien donnant sur les offres de stages:
internshipsireland.blogspot.com/

Si aucune offre te convient, tu peux toujours faire une demande pour le domaine du stage que tu voudrais faire, vas directement sur le site de l'entrprise:
internshipsireland.com/

Bonne chance pour tes recherches, je sais que c'est pas si facile que ca en a l'air!

Naia Bella Tsuki

Merci beaucoup à tous les deux! Je vais regarder ce lien de suite, j'espère vraiment pouvoir faire ce stage.

Articles pour préparer votre expatriation en Irlande

Tous les articles du guide Irlande