Menu
Expat.com

Expatriation en Malaysie a Kuala Lumpur octobre 2009

Dernière activité 22 Juillet 2009 par HH bes

Nouvelle discussion

HH bes

bonjour a tous,

j'ai 26 ans, je travaille en tant qu'assistant commercial et je vis actuellement a Toulouse .je souhaite m'installer a KL a partir du mois d'octobre.Mes objectifs seraient de trouver du travail dans le sport, le management et/ou la logistique ainsi que réaliser une étude de marché pour ouvrir un magasin sur KL avec un ami. Nous sommes a la recherche de tous les renseignements et conseils possibles ainsi que des contacts  pour trouver un travail ainsi que faire des rencontres et profiter des experiences et connaissances de chacun.Je sui dispo 7j/7 pour toutes remarques, conseils ...Merci pour toutes vos reponses.
peace

HH bes

hi again!!

je suis titulaire d'une licence management en STAPS(sport), mon pote travaille en tant que manager dans la logistique dans le secteur de l'aéronotique(toulouse oblige!!)et nous sommes preneurs de toutes les astuces et conseils pour trouver du travail dans ces secteurs.encore merci a tous.  si vous avez des bons plans pour se loger pas chers, les endroits ou sortir... faites péter!!

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

Tous les articles du guide Malaisie