Menu
Expat.com

Ouvrir une pâtisserie en Malaisie

Dernière activité 15 Août 2024 par Chriselo3

Nouvelle discussion

gafou2207

Bonjour je vie en France
Mais je voudrais bien essayer une nouvelle vie dans un pays dont j ai visité en 2019 et qui m'a vachement plus ,j ai un diplôme en pâtisserie française et je souhaiterais ouvrir une boulangerie française avec mon fils qui est en formation de boulangerie.
Pouvez me donner des informations
Merci d avance

Pierrekl11

Bonjour
Je suis moi-même ex exploitant d'unités de restauration, j'ai aussi eu une pâtisserie avec des franchisés.. La Malaisie permet beaucoup de choses et tolère beaucoup plus de choses que la France par exemple. Mais il faut être très très prudent. Si on a un capital important on peut passer par un cabinet d'avocats d'affaire, la cci de KL peut aussi apporter des réponses. J'ai un ami et ancien collègue qui gère une boulangerie pâtisserie et qui serait peut être intéressé pour une cession. Ce qui peut être un point de départ intéressant pour un nouvel arrivant comme vous. Si vous êtes intéressé pour explorer cette option, merci de me contacter par email ou en mp.
Bonne chance dans votre démarche. Bien cordialement
PMC

gafou2207

Bonsoir du coup je vous laisse mon numéro de téléphone sa sera plus simple via watt sapp
Mme keita

gafou2207

Modéré par Diksha 2 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
gafou2207

Bonsoir
Entendu je ne savais pas !
Cordialement
Mme keita

3bdou

Bjr
Intéressé par la cession
Cdlt

gafou2207

Bonjour
Oui pouvez vous m en dire plus svp?
A partir de quand compter vous cesser votre activité ?
Je me pose bcp de questions ?

THIERRY J.P.
@gafou2207 Bonjour, je vis en Malaisie depuis plus de 15 ans, Bien installé sur 'ile de Langkawi avec une bar-restaurant sur la plage depuis 2007. Je constate que l'ile est re-parti de plus belle après le Covid.

Il ya un manque cruel de bonne patisseries, viennoiseries et boulangerie française, ce qui offre d'énorme possibilités.  Je recherche un partenaire actif, ayant de bonnes connaissance du domaine pour développer une nouvelle offre sur l'ile. Cela pourrait-il vous intéresser? Contactez moi.
gafou2207
Bonsoir

C est super depuis 15 ans vous dans ce beau pays ?

Oui moi je suis pâtissière j avais le projet d ouvrir une boulangerie et pâtissière malheureusement mon fils n à pas poursuivie la formation

Pour ma part la pâtissière me plaît énormément, seulement je ne sais pas faire pain

Je pense que cela peut être une opportunité pour moi

Même si cela m'intéresse je ne serais pas disponible avant la fin de l année ,par j aurais pu voir avec mon boulanger  afin de me former ne serait ce que pour la baguette ,tradition et pain

Si cela est trop loin pour vois dommage

Sinon au plaisir de vous relire

Bonne soiree
Gaeldelmas1161

@THIERRY J.P. bonjour Thierry, actuellement en France mais compte venir m'installer en Malaisie pour ouvrir un commerce. Je serai comptant de vous rendre visite une fois arrivée sur l'île. Pouvez vous me donner le nom de votre bar restaurant merci

sebastienvarrese

@THIERRY J.P.

bonjour

est ce toujours d actualité svp

nous sommes intéressé avec mon épouse qui est pâtissière, nous venons en Malaisie en mai ou juin.

fellousjoelle93

bonjour a tous

nous vivons actuellement en france mais nous aimerions partir vivre en Malaisie, nous aimerions chercher un commerce a faire ou  partager une experience avec un autres famille d expatrier ( RESTAURANT,BOULANGERIE ,TOURISME )  A VOIR  ce projet serait pour 2025 pour que nous puissions Vendre notre biens en france et prendre le temp pour un nouveau depart

a bientot

Chriselo3

@THIERRY J.P.

Bonjour,

Nous sommes un couple de professionnels de la boulangerie pâtisserie française.

Nous recherchons à nous installer en Malaisie.

Êtes vous toujours à la recherche de professionnels ou auriez vous des tuyaux concernant une reprise?

Merci d'avance. Bonne journée cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

Tous les articles du guide Malaisie