Nouveaux forums

Comme vous avez pu le constater de nouvelles villes sont apparue .
Ces nouveaux forun couvre aussi la région de ses villes et pas uniquement elle,il en va de même pour les anciens forums,on parle plus de région que de villes .
j'attend vos réactions.
merci

jean  luc ;)

Bonjour Jean LUC,

je crois vs avoir contacté hier. mon fils est a Augsbourg, il recherche une location avec 3 chambres -

Pouvez vs me dire ou il doit s'adresser ??? En ce moment ils sont à l'hotel, mais ce dernier ne fait pas les repas du soir. Ils sont obligés de sortir avec ma petite fille qui a 3 ans pour aller souper dans un resto...

Pourriez svp me répondre

Merci

Victo

oceane13 a écrit:

Bonjour Jean LUC,

je crois vs avoir contacté hier. mon fils est a Augsbourg, il recherche une location avec 3 chambres -

Pouvez vs me dire ou il doit s'adresser ??? En ce moment ils sont à l'hotel, mais ce dernier ne fait pas les repas du soir. Ils sont obligés de sortir avec ma petite fille qui a 3 ans pour aller souper dans un resto...

Pourriez svp me répondre

Merci

Victo


bonsoir ,je vous est déjà répondu sur ce forum ,ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=134478  ,je vous est donner plusieurs centrale de location ,dont une en français,votre fils peut contacter le forum dans le fils indiqué plus haut .
ne vous inquiété pas au début ,on a toujours du mal á comprendre  comment fonctionne le forum .

jean  luc ;)