Un Marocain qui veux faire la specialité en Allemagne

je suis un étudiant en 7eme année a la faculté de médecine et de pharmacie de Marrakech au Maroc ,et je vais obtenir mon doctorat l'année prochaine en médecine générale ,et j'ai besoin s'il veux plait vraiment votre aide concernant ma spécialité en Allemagne ,j'était a Berlin le dernier février et je vais faire un stage de 2 mois a un hôpital qui appartiennent a l'université Charité la bas le prochain juillet.je veux juste savoir la procédure pour bien régler tout ce qui est nécessaire ces 3 mois que je vais passer en Allemagne  l'été prochaine

bonjour on va te déplacer sur cette discutions ,  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=114759  ,je te répondrais .

jean  luc ;)

Bonjour jawadfmpm.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Allemagne.

N'hésitez pas à lire la discussion que jean luc vous a conseillé.

Merci,
Aurélie

je sait pas ,mais notre amis a disparu.  jean  luc ;)

non je suis au courant ce que Jean Luc a mentionné ,je vais faire un stage a un hôpital a Berlin le mois juillet et je vais parler avec eux ,je veux juste savoir est ce que ma spécialité sera payé la bas et comment sera mon futur a l'allemagne et est ce que j'aurai la chance de venir pour travailler au Maroc ou pas ?

Cordialement Jean Luc et Aurelie


Jawad

Pour le stage c'est toi qui dois savoir si ton stage est payer ou pas ,certains sont payer d'autre pas celas est préciser dans le contrat . le devenir en Allemagne ,c'est à toi de te débrouiller pour la paperasse à faire ,trouver ton logement ,etc,etc, .As tu déposer ta demande de visas  car maintenant c'est urgent !. jean  luc ;)