Menu
Expat.com

Réunionnais du monde

Nouvelle discussion

npan

Bonjour,

Pour les besoins d'une série documentaire télévisée, nous sommes à la recherche de Réunionnais installés aux 4 coins du monde (pas en métropole). Nous souhaiterions trouver des protagonistes possédant une culture réunionnaise qui se sont installés loin de leur île pour des raisons professionnelles ou simplement par choix de vie.
Au plaisir de vous lire,

Christine

Bonjour npan,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé votre message sur le forum francophone Australie pour une meilleure visibilité.

J'espère que vous trouverez beaucoup de contacts.

Christine

fabien974

Wopé comen i lé?

Je m'appel Fabien et j'ai vu votre annonce,je vi actuellement en Australie et je suis entrain de créer mon activité professionnel en représentant notre culture mixte, Réunionnaises et Françaises par le biais de la Restauration.
Je ne sais pas vraiment à quoi consiste votre opération mais si on peut partager faisons le!!

Nar trouv!lool

GuestPoster273

Bonjour

Je suis réunionnaise "digital nomade" entre l'Australie (j'ai vécu à Perth, Sydney, Canberra, et là je suis sur Brisbane) et l'Europe (je m'envole pour l'Espagne dans un mois pour quelques mois). Je travaille "en ligne" d'où cette faculté de voyager à travers le monde !
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je partage mon expérience !

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie