Menu
Expat.com

pratiquer un sport en club à Tana

Dernière activité 11 Octobre 2013 par Dimby

Nouvelle discussion

enialem

bonjour,

Jeune française à Tana pour 5 mois, j'aimerai pouvoir pratiquer un sport en club à Tana, savez vous où je peux trouver les listes des clubs de sport ? ou bien un endroit où me renseigner sur les clubs qui existent à Tana ? Je réside à Andraisoro, j'aimerai trouver dans les alentours, peu importe le sport, j'aime tout en général, j'aimerai bouger un peu et pouvoir rencontrer des malgaches aussi! peut être un sport collectif plutôt ? basket ? je ne sais pas où me renseigner, si vous avez une idée ou bien un sport à me proposer ! n'hésitez pas ! merci !

Boummboo

Bonjour,

Même préoccupation que la demoiselle, résidant depuis peu sur tana, je souhaiterai également reprendre le basket en salle. Y-a-t-il des clubs ? Merci

lephoenix99

Bonsoir, quelle question !!! Bien sûr, qu'il y a des clubs de sport à MADA. Les mêmes que partout ailleurs.Pour avoir les adresses et les coordonnées, tapez sur internet : fédération malgache du sport que vous souhaitez.
Cordialement

titimarx

Salut Boummboo, moi aussi je cherche à jouer au basket à Madagascar. As tu trouvé un endroit pour jouer? Merci et à bientôt!

Boummboo

Quand je suis sur Tana je joue à Mamasse, désolé pour l'orthographe.
Mais les terrains sont vraiment défoncés...

titimarx a écrit:

Salut Boummboo, moi aussi je cherche à jouer au basket à Madagascar. As tu trouvé un endroit pour jouer? Merci et à bientôt!

lord2laze

Je suppose que Mamasse, c'est Mahamasina ?

Dimby

Bonjour à tous,

Je m'appel Dimby, je suis malagasy qui habite à Ambohipo.A coté de l'université.
Je joue au basketball chaque dimanche après-midi à Ambohipo. Vous êtes les bienvenus.MP pour détail....samedi matin, il y a des amis qui jouent à l'université si vous voulez joindre aussi et sinon on pourra s'organiser chaque semaine si on trouve une journée/semaine qui nous convient.Je epux contacter le responsable à l'université et on pourra réserver un terrain pour nous, j'ai un ballon de basket.
A propos des clubs, s' ils sont vraiment des clubs, ils acceptent pas des intrus car ils jouent toujours entrent eux.Mais ce que je fait c'est d'aller au terrain, s' il y a des groupes qui jouent, je leur demande si je peux jouer.99% des cas, ils acceptent.

A propos des autres sports, il faut savoir lequel mais ce n'est pas difficile ici.Je fait la natation au carlton.25metre de longeur et c classe, tranquil.Ils ont un bon resto et bar.Le prix d'entrée abordable.
Bonne continuation.

Dimby

Maximilien

Bonjour Dimby,

Veuillez noter que cette discussion date un peu :)

N’hésitez pas à créer une nouvelle discussion et organiser une rencontre pour un match de basketball amicale à l'université sur le Forum Antananarivo :)

Merci

Maximilien

Dimby

Bonjour,

Merci, j'ai pas fait attention. J'ai vu seulement les dernières réponses étaient du 03 oct alors je me disais que la discussion était récente.
On pourra organiser ça.Créer un nouveau forum.
Bonne journée.

Dimby

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo