Menu
Expat.com

Location a Casa

Dernière activité 22 Février 2012 par brahimcavalli

Nouvelle discussion

Babineyle

Bonjour
Je cherche une location a Casa. Appart 3 chambres. A racine Gauthier Maarif CIL, les princesses pour famille avec 2 enfants. Budget Max 10  000 dhs
Merci de votre aide

Harmonie

Bonjour Babineyle, je vous invite à poster votre annonce dans la rubrique logement des petites annonces Casablanca.;)

Merci,
Harmonie.

oceane13

Bonjour,
je recherche une petite garçonnière, même dans une villa...; j'y suis qe quelques mois par an.
Donc pas trop chere.
Merci
Victo

MlleLoubna

Je suis proprietaire d' un apartment de haut standing dans la zone residentiel perles de tamaris, a Tamaris. Location Appartement Haut standing Perle de Tamaris 88m2 DHS9,000/mois
Entre verdure et mer, les Perles de Tamaris vous offrent, sur 15 hectares, un ensemble de haut standing où tout a été pensé pour votre confort. Un cadre raffiné, une architecture élégante, tous les équipements et services qu’il vous faut, Fitness, Supermarche, Restaurant, Tennis, Plage privee, 11piscines. Cet appartment un nouveau et sera mis en location dans les plus court delais. 88m2 et tout equipee. 2 chambres a coucher,salon avec vue degagee, 1sdb, balcon de 20m2 2etage ( le top etage)une place parking devant la porte. Long terme possible meme sans meuble ( dans ce cas contacter moi avant le mois de mars)Contactez par ...Pays-bas

oceane13

Bonjour,

Hélas, je ne suis pas en mesure de louer votre appartement grand standing à 9000 dhs par mois.
J'ai demandé un petit studio....
Merci pour votre réponse
Victo

Christine

Bonjour MlleLoubna,

pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la rubrique logement des petites annonces Casablanca. Merci.

brahimcavalli

pour le studio tu peux trouvée a 5500 DH ,au maarif les appartement meublé tu peux trouvée a 9000 10000dh

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca