Menu
Expat.com

je cherche

Dernière activité 05 Avril 2012 par Guest89123

Nouvelle discussion

baron54@live.fr

bjr a vs . je m envol bientot pour Phuket ville et peuple inconnue pour moi et un copin . alors je cherche un point de chut avec des gens simpas qui pourrons me guider  merci as vs

Baraj

Je te conseil le quartier kathu près de patong. C'est la ou je v souvent Tou simplement parce qu'il ya beaucoup de francophone mais c peut être pas la meilleure destination pour toi. Tout dépend de ce que tu cherche en même temps.

jesco

Si tu veux vraiment être au coeur de l'animation la nuit c'est à Patong même si y'en a aussi dans les autres villes mais pour la plage Patong c'est pas la plus belle et la moins fréquentée et en plus les logements sont un peu plus cher sur Patong.

Sur Rawai tu peux trouver des logements pas trop cher, les plages autour sont sympas et puis je suppose que tu vas louer un scooter donc ya toujours moyen de bouger, juste faire gaffe en scooter notamment la nuit car c'est dangereux et si tu picoles au pire loue une chambre pour une nuit sa peux t'eviter bien des ennuis.

Après selon le lieu où tu veux aller et ton budget, je connais un peu de monde sur Phuket dont un français qui possède un hôtel sympa ( à Patong ), pas loin de tout à pieds, qui loue scooter, organise sorties, s'occupe du pressing....et où on mange très bien, par contre si tu veux le lien, dis le moi, je te l'enverrais en mp.

Tu pars à quelle date ?

natalia83

mais qu'est ce qu'il se passe en ce moment sur ce forum, tout le monde va à Phuket???? il y a des promos ou quoi????:lol:

Baraj

:lol::lol::lol:

Articles pour préparer votre expatriation à Phuket

Tous les articles du guide Phuket