Bonjour travailler a tunis

bonjour j aimerais savoir apres la revolution quels sont les changements economiques et les ouvertures commerciales qu'il y a a tunis capital? quels sont les domaines en pleine ouverture?

et dans d'autres ville?

mes competences sont les langues anglais chinois français
l'aide aux personnes handicapés et agées AMP aide soignant
et la relaxation chinoise diplomé d'etat.

merci

Pour l'assistance aux personnes âgées, même pas la peine d'y penser ici. Ayant coutoyé le domaine, le travail au noir repond pleinement à l'ensemble des demandes, malgré le manque de qualification.

mais quel travail font les non tunisiens en tunisie?

Je parlais de la partie de l'assistance aux personnes agées/handicapées. Par contre pour le reste je ne peux vous répondre. Les cabinets de soins et relaxation peuvent très bien marcher en fonction de la situation et du réseau que vous vous faites (conventions avec des entreprises, méthodes d'abonnement etc ...)

ah ok merci

sinon pour le loyer selon les quartiers

c combien par mois pour un trois piece?

dans un quartier calme comme bardo ou la marsat?

La Marsa peut être un quartier de tous les excès pour les prix tout dépend de la zone de la Marsa ou vous vous situez et des commodités que vous cherchez. Sa peut partir de 600 pour allez à 3500 dinars voir plus. Pour le Bardo je ne connais pas. Fixez vous un budget à l'avance. Faites les petites annonces et vous aurez une idee de ce que vous devez chercher.

ou les petites annonces?

quand je parle de prix je pars toujours du plus bas

a la marsa le prix le plus bas c 600 dinars ?

quel type d appartement a t on pour 600 dinars?

C'est des appartements vers l'intérieur, plutôt vieillots dans les quartiers populaires de la Marsa S+2 voir S+3.