S.o.s

Bonjour a vous!
je suis une jeune fille (21 ans) et mere d'une petite de 9 mois.
et j'ai vraimet besoin d'aide!
je n'ai pas de logement,ni de travail et le pere de mon enfant et ex copain nous a laissé tomber!
Aujourd'hui je vis au jour le jour,tout en esperant trouver de quoi me sortir de cette galere!
j'allaite toujours ma petite parceque je n'ai pas de quoi la nourrir autrement...
je recherche une persone qui pourrait me trouver un logement ou meme du travail,ou meme les deux afin que je puisse assurer et apporter une stabilité a ma fille.
je suis titulaire d'un Baccalaureat Litteraire mais je  suis predisposée a travailer comme menagere et meme autre....
Aidez moi je vous en prie!!!
Merci!

Bonjour humaine!

Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Yaoundé!

Cordialement
Armand

bonjour humaine

ton mail est très touchant ,je réside au quartier omnisport texaco ,s'il est possible de se voir pour en parler ,je pourrais éventuellement t'apporter un coup de main. mon tel :96681453 je me prénomme etienne .

Bonsoir à toi humaine
Que fais tu en ce moment ton histoire est touchant. beaucoup de femme sont dans cette situation aujourd'hui. J'espère que tu t'en sors a présent.
si tu as toujours besoin d'aide fais signe.

Bien à toi

Wendy

Bonsoir humaine ta situation me laisse sans voix est ce que tu as pu trouver quelque chose?