Menu
Expat.com

Arriver à Yaoundé

Dernière activité 07 Mai 2013 par patpuz

Nouvelle discussion

dasilva-yannick

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'apprête a aménagé à Yaoundé mis mai et comme beaucoup d'expat, je ne connais évidemment personne, qu'elles sont les endroits sympa a fréquenté et ou faire de chouette rencontre et partagé de bons moments.

Merci de m'informer sur d'éventuelle sortie et ou activité et n'hésitez pas m'informer de toutes éventuelles rassemblement.

Bien cordialement et a bientôt sur Yaoundé.

Yannick

Pariza

Bienvenue Yannick sur le forum expat ici tu pourras discuter partager échanger avec d autres membres .

Elodie tax

Slt Yannick et bienvenue sur Expat.com je connais quelqu'un qui sera enchanté de montrer la ville de yaounde il s'agit de Billy il avait créé une discussion pour rencontrer des expats à yaounde.
Portes toi bien biz

dasilva-yannick

Merci,
Au plaisir de se rencontrer

billy83000

salut élodie tax tes superbe c'est cool de penser a moi :) au plaisir de te rencontré yannick

cesarmarcusaurelius

Salut Yannick,

J'ai ete affecte au cameroun egalement pour 1 an. Je te passerai quelques tuyaux, j'ai vécu quelques années au cameroun et je maitrise encore les bons coins sympas:)

Cheers,
Yannick

Larryfab

Salut Yan!Pour les coins sympa a Yaounde,ne te fais aucun bobo.Il y'en a de tous les gouts.Seulement vaut mieux avoir un guide pour mieux t'orienter.Bienvenue chez nous!Mais nya pas que Yaounde aussi.Tu pourrais decouvrir d'autres splendides villes du Cameroun,tres exotiques et touristiques:Limbe,Maroua,Kribi...dans tous les cas,le Cameroun, c'est trop cool...

vergan

bjr
je suis une nouvelle dans le blog
gros bizou à tout le monde
ah mon cher yan vous etes au bon endroit car larryfab vous a donné les bon reso et ous vs en sorter

patpuz

Bonjour Yannick, tu es le bienvenu au Cameroun. Je suppose que tu arrives bientôt car mis Mai approche.
En tout cas profite bien de la culture, du tourisme et la joie de vivre des camerounais

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

• Travailler à Yaoundé
    Travailler à Yaoundé

Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...

• Se loger à Yaoundé
    Se loger à Yaoundé

Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

• Téléphone et internet au Cameroun
    Téléphone et internet au Cameroun

Installer une ligne fixe, équiper son logement d'internet ou encore utiliser un téléphone portable ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

Tous les articles du guide Yaoundé