Menu
Expat.com

Recherche logement à San Francisco

Nouvelle discussion

do92

Bonjour,

je suis professeur de FLE à San Francisco pour une durée d'un an et je suis à la recherche d'un logement meublé à partir du mois de mai. Je recherche un studio meublée ou une chambre meublée avec salle de bain et avec un petit espace pour la cuisine.

Je recherche à côté d'union square.

Si vous avez des adresses ou des bons plans, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.

Harmonie

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces San Francisco do92? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

VALCHINE

Nous mômes actuellement en expatriation sur île de hong Kong. Nous allons sûrement venir vivre à San Fransisco à partir du mois d'août. Pouvez vous me dire ou vivre ou habiter j ai deux enfants (10 ans donc 6eme et 7 ans CE1) que je vais scolariser au Lycée français de SF. Quel est le meilleur quartier ? Y a t'il un ramassage scolaire organiser? est ce que je devrais avoir obligatoirement une voiture?
Comment ce passe la vie de tout les jours en générale à pour une femme d'expat à SF?
Merci d'avance de vos réponses et conseils
Val

do92

Alors je ne peux pas répondre à toutes les questions mais une chose est sûre éviter le quartier du civic center et de tenderloin. Les prix sont souvent attractifs mais c'est pas les bons quartiers. J'ai vu des bus de ramassages scolaires mais je ne connais pas leur organisation.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

Tous les articles du guide Etats-Unis