Menu
Expat.com

Des expatriés français en Louisiane?

Dernière activité 31 Août 2013 par Babsmada

Nouvelle discussion

Sladua

Bonjour, je souhaite réaliser un voyage en Louisiane en 2013. Cette région des US me passionne depuis de nombreuses années et j'ai décidé de réaliser ce voyage qui me tient tant à coeur. Je souhaiterai avoir des avis et des conseils de personnes vivant là bas. En espérant vous lire bientot

Harmonie

Bonjour Sladua et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Louisiane pour plus de visibilité.;)

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum, cela pourrait vous aider.

A bientôt,
Harmonie.

sunflower_

Je suis dans le Mississippi... A une heure de route de la Nouvelle Orléan. C'est une région super! A faire absolument: a swamp tour et visite d'ancienne plantation d'esclave! Attention car en été, il fait très chaud et humide... C'est difficile à supporter! mieux vaut venir en automne ou en hiver!

tets84

Bonjour, Sladua
je vis à la Nouvelle Orleans depuis le mois d'aout.
Je suis venu ici avec ma famille pour y être enseignant.
Comme te l'a dit sunflower en été il fait chaud et humide.
La région et la ville sont à voir.
En plus des visites données précédemment par sunflower sur la Nouvelle Orléans beaucoup de vistes et d'activités sont proposés :
Pour les enfants : Le musée des enfants, le Zoo, City Park avec un petit park aventure, l'auarium et l'insectarium...
Pour les petits et les plus grands : Air Boat sur le bayou, le fameux French Quarter,le musée du Carnaval, Musée NOMA.
Sans compter les festivals ...
Donc il y a de quoi faire !!!

Bradjiya

Coucou

J'habite aussi a New Orleans depuis 2010 , Que veut tu savoir de spéciale ?
Si tu aimes la fête ,le soleil et te la couler douce ....c 'est pour toi !

Babsmada

Bonjour,
Je planifie un voyage à la Nouvelle Orléans en juillet 2014.
Après quelques jours sur place, je souhaiterais effectuer la remontée du Mississippi jusqu'à Memphis.
Existe-il des particuliers qui proposent ce genre de voyages ?
Après renseignements prix sur le net, les prix des TO sont inabordables en famille (voir même si on est seule d'ailleurs...!).

Ce serait également pour nous l'occasion de rencontrer les résidents sur place.

D'avance merci pour vos réponses.

Articles pour préparer votre expatriation en Louisiane

Tous les articles du guide Louisiane