Rencontrer des Français à NEW ORLEANS

Bonjour,

Nous sommes deux potes voyageurs sur les routes de la Louisiane et du Blues. Nous allons passer à New Orleans du 7 au 10 juillet.
Et nous souhaiterions rencontrer des français.

Nous sommes à la recherche d'un lieu pour dormir ( chez l'habitant ou auberge de jeunesse), et nous souhaitons découvrir la Nouvelle Orléans par des gens qui la vivent de l'intérieur.

Nous sommes passionnés de musique Blues Rock et Jazz, et par la "bonne vie", les bons restos, les lieux vivants et mythiques etc...

Nous allons passer quelques jours à Lafayette, ainsi qu'a Houma, et nous souhaitons rencontrer des gens (expatriés ou non) dans la même optique.

Tous conseils, toutes rencontres, toutes adresses seront les bienvenus.

Merci

PS : J'ai 25 ans, mon pote en a 30, nous sommes passionés de musique, je suis musiciens (guitare, harmo, chant ...) Bluesman. Nous partons en "roadtrip" autour de la Louisiane. Nous voulons faire un voyage le plus authentique et humain possible.

Salut, je suis française mais mon fiancé est américain et par ailleurs musicien blues professionnel. Il vit à la Nouvelle Orléans, du coup je fais souvent des aller-retours. Si je suis là bas en juillet, je vous dirai, on pourra voir faire découvrir la ville et les "bons plans" musicaux.

Salut !

Oh oui avec grand Plaisir !

Une découverte de la ville et des bons plans musicaux, je signe tout de suite ^^

Nous devrions dormir dans un appart loué avec AirBnb, nous ne savons pas encore si nous serons proche du centre ville ou plus loin. Mais cela ne posera aucun problèmes. Si vous êtes disponibles, c'est avec plaisir que nous allons vous payer un coup à boire en cette occasion.

Et puis si monsieur est un Bluesman pro down in New Orleans.... OH Yeah !

Du 7 au 10 Juillet.

Salutations