Menu
Expat.com

Bonjour...

Nouvelle discussion

Audrey Amandine

Bonjour,
Je m'appelle Audrey,32 ans je suis originaire de Marseille dans le sud de la France. Je suis expatriée en Espagne depuis un peu plus de 5 ans, sur le bord de mer entre Girone et Barcelone dans un village de carte postale nommé Sant Feliu de Guixols. Mon fiancé (depuis presque 9 ans) est également français,34 ans, originaire d'Avignon, nous avons ensemble une petite fille Zoey, petite française née en Espagne/Catalogne, de 15 mois qui fait de nous des parents complètements gagas et heureux ! Nous avons profité d'un licenciement économique et d'une cessation d'activité par nos employeurs respectifs pour venir en Espagne, un peu à l'aventure sans parler un seul mot d'Espagnol au départ, et monter notre petite société, une sacrée aventure!
Nous nous plaisons tellement ici que pour l'instant nous n'envisageons pas de rentrer, loin de nous l'idée de retrouver les embouteillages et la pollution !
Au plaisir de faire connaissance et de rencontrer des gens sympas !

Armand

Bonjour Audrey!

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation ;)

Armand

Audrey Amandine

avec plaisir !

francine4350

j'ai toujours rever de fonder une famille comme vous et de m'installer horsde mon pays comme vous mais le problème ce sont les moyens financier et j'ai pas d'homme a mes cotés qui veuillent bien m'offrir ce genre de vie. je vous envie tellement et aimerais etre comme vous, me ballader ds la belle nature , admirez de beau paysage visiter l'espagne et surtoutavoir une famille sur qui compter et qui vous aime. moi je vis aucameroun je fais des études de droit .je vous souhaite le meilleur et aimerais etre votre amis

Audrey Amandine

Bonjour,
parfois dans la vie il suffit de se donner les moyens d'arriver à réaliser nos rêves. nous sommes partis "sans rien" ou presque, une vieille AX couleur France Telecom chargée de nos 2 valises, nos avons pris un GROS GROS risque financier, que nous ne regrettons pas à l'heure actuelle puisque nous vivons du fruit de nos efforts actuellement. En quittant la France nous avons renoncé à nos droits en France, chômage ou aides à la création d'entreprise, ça n' a pas été facile c'est certain, nous avons mangé des pâtes pendants quelques mois dans un 20m2 tout compris sans la famille à côté pour nous aider moralement et financièrement,  une vie très différente de celle que nous avions en France, ces "durs" moments ont renforcé aussi notre couple. Mais si vous ne prenez pas le risque à un moment donné de votre vie, vous ne saurez jamais si ça en aurait valu la peine ! alors je vous souhaite de trouver le courage pour avancer dans votre vie pour vous offrir la vie de vos rêve et non la rêver.
Bon courage et bonne journée !!

francine4350

merci pour le conseil

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide