Menu
Expat.com

Recontres amicales entre francophones

Dernière activité 18 Octobre 2012 par vivdubai

Nouvelle discussion

sabneve

Merci, je suis dessus.

J'espere que je vais trouver quelque chose.

Hugo74

j'espere qu'il y aura un maximum d'entre vous a l'apero de mercredi....  sa fait toujours du bien de se retrouver entre francais quand on est loin. Je cherche un bar francais ( j'etais a Bangkok avant et il y en avait un vraiment sympa ) mais je crois qu'il va juste etre necessaire qu'on s'organise une sortie toutes les semaines. a bientot!

Parisien75010

Le prochain plan c'est pour quand ?? sa va faire 3 semaines que je suis a Dubai et pas une soirée avec des Français !!!  manifestez vous svpppppp !!!... :)... alors, qui veux sortir ???

Fatydubai

la soiree est passee ou pas encore ca m'interesse aussi
faty

Fatydubai

HI FAY
T'est toujours sur Dubai?

Mourad_

qui est partant pour un drink vers la marina demain ?

Mo

tacki

moi ! Suis a jlt ... Pm pour tous les coordonnees et ton phone merci

Parisien75010

sa dors !! pas de fétard ... ?

sandrine-mathide

Bonjour a tous

Je ne viens pas souvent sur le site...a tort peu etre?
Mais en vous lisant tous ce soir je decouvre que beaucoup d'entre vous veulent rencontrer d'autres Francais / Francophone...
Alors juste au cas ou vous ne le sauriez  pas il y a le FBC pas toujours oblige de venir que pour parler business et surtout une superbe ambiance

Voila a vous de voir! je passe ci dessous le prochain!

Sandrine

NETWORKING EVENT

Join us on September 11th, 2012

for the first FBC "French Tuesday" after the Summer Break!

With the partnership of Emirates NBD Bank and One&Only Royal Mirage Dubai
Hotel

Free for members / 35AED for non members

Parisien75010

Salut Sandrine, je veux bien y participer pour le 11...as tu des coordonnées stp , je ne connais pas trés bien dubai i'm new... mercii

sandrine-mathide

Bonjour,

tu devrais tout trouver sur leur site :
fbcdubai.com

Sandrine

jujudubai

Salut a tous!

Ces rencontres francophones sont toujours d'actualite ou pas? Ca fait quelques annees que je suis a Dubai mais je ne connais pas beaucoup de francais/francophones. Je suis partante pour une shisha, un cafe, bar, en groupe histoire de faire connaissance. J'ai rate la soiree du FBC, je tenterai la prochaine. Si l'un d'entre vous y a participe, ce serait sympa de partager vos impressions :)
Merci
A bientot

Parisien75010

slt juju, au plaisir de faire ta connaissance .... on n'est 2 comme ça a avoir raté le fbc ... :)

bizz a un de C4...

jujudubai

Salut Parisien75010,
On se verra peut-etre a la prochaine.

MedSnoussi

bonjour,
je suis a Dubai ca fait 2 mois et je voudrai bien rencontrer du monde!
a bientot :)

Frenchstudent90

S'il y a du monde intéressé pour faire de nouvelles rencontres,aller boire un verre et discuter faites moi signe ;)

MohaMTL

Salut tout le monde,

Pareil pour moi! Je viens d'arriver à Dubai y'a moins d'une semaine et ça serait sympa de pouvoir rencontrer des compatriotes de notre chère France autour d'un verre, shisha ou autre. J'espère vous dire à très bientôt alors...:)

Mo

Fatiti92

bonjour
Je suis de Paris et serai à Dubai pour une semaine et du 4 après midi au 7 octobre 2012 matin je serai seule. J'aimerais rencontrer des personnes francophones sur place pour shopping, visites, sorties le soir. Je logerai dans Bur Dubai.
Je suis une femme d'origine algérienne.

sami25

slt je veux m'installé a dubai mais je ne sais pas comment faire est qu'il y a quelquin peut m'aidé svp merci

Parisien75010

une valise, un billet d'avion .. lecteur mp3 conseiller. pas plus compliqué Sami.

sami25

re et pour le travail

youyou2011

Slt les amis alors qui est pour une soirée jeudi au pub rock bottom karama :-)

Parisien75010

mdr sami !! un cv en anglais 2 ou 3 costard cravate une belle paire de sabatte et sa devrais aller...ahh vien avec un bonne anglais aussi ....

sami25

mais je suis une fille

Parisien75010

ahhh otant pour moiiiiii samiiii!!!

youyou2011

Coucou le planning a changer c est pour se se soir env moi un message prive pour plus d info

Parisien75010

karama  c est chez les pakpak ça ? si ya du bon son jsui op mais bon qui dis "rockbottom" dis rock et j m endors pas tous les soir avec du nirvana dans les oreilles mais jconnai pas jme trompe peut etre ... ???

shield

Slt tt le monde, est ce que ca vs interesse une journée sportive ?

MohaMTL

Je situe bien le rockbottom!! Je passe souvent devant mais n'y suis jamais entré...so pourquoi pas?? Op pour une soirée entre francophones!! Dès ce jeudi??

Let me know guys...:)

vivdubai

Salut shield,

moi je ok pour une bonne journée sportive :-)

Parisien75010

c est quoi le programme de la journée sport ? et quand ? je suis partant aussi tenez moi au courant ....

MohaMTL

Je veux bien te croire "Passpass"!! Je suis en déplacement à l'étranger mais je rentre demain à Dubai donc à partir de là, je suis op pour toute sortie nocturne et j'en ai bien besoin après cette grosse semaine...:)

shield

Le programe dépend du nombre des personnes qui veulent participer.
Je vs propose samedi matin a partire de
10h00: petit foulé de 15 KM – Stretching 05mn – Body Pump 15mn - Stretching 05mn – aerobic 15 mn - abdominal exercise 15 mn
12h30: petit dejeuner
13h15:  une partie de paintball
15h00: dejeuner
on peut louer un minibus de 8 a 12 personne pour se deplacer
tt le programe (location de voiture, petit dej, paint ball, dej) je pense qu il  va meme pas couter 175dh ou 200 par personne
j esper qu on prendera un pot avant le samedi pour s'organiser.

0528281217
See you

vivdubai

super shiel ! je pense que après 15 km je suis mort mais je suis de la partie + 1 pour moi.

shield

;) c une proposition, 15 ou 05km l essenciel c d avoir le meme rythme

Parisien75010

super le programme mais j donne des cours samedi je serais pas op !! j penserai a vous pour les 15km !! ::::::::).....

vivdubai

on se boit un verre ce soir ?

vivdubai

y'a t'il des personne de motivé pour aller a l'atelier demain, il y a un gros concert LMFAO - 50 CENT- .....

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï