Communauté algerienne à Dubaï ...
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Salam a3likoum
J'aimerai rencontré et faire connaissance avec la communauté algerienne de Dubaï.
Je vais m'installer dans quelques temps in cha Allah et je souhaiterai rencontré du monde.
Je connais assez bien Dubaï, le mode de vie etc car j'ai l'habitude d'y aller très souvent depuis 6/ 7 ans.
Bonsoir. Moi c luiza de bejaia moi et mon mari nous seront bientôt a Dubaï en voulais s installer là bas dans le cadre de travail.donc sa m'enchante vraiment d être bien entouré.. Donc on se donne rdv là-bas
In cha Allah pas de souci, enchanté de faire votre connaissance ! On se contacte en mp
Donc pour nous on y compte de se rendre a Dubaï ce 1 avril qui veux dire très très bientot
Bonjour,je suis algerienne ,residente en france je souhaite vivement rejoundre.Dubai et travailler laba,je suis diplomee en traduction .,,pourriez vous morienter.svp
Bienvenue sur le forum rahma ,pour te dire moi je vais minsaller a Dubaï très prochainement tu peux dire d'ici une semaine et sa fais seulement un mois que moi et mon mari q on a pris la décision d expatrié a Dubaï .la première des chose il faut obtenir un visa longue durée et a près tout sera sur place..bon chance
Bonjour, tu peux regarder dans les fils de discussion comment s installer à Dubai tu verras tout te seras expliqué.
Louza17 a écrit:Bienvenue sur le forum rahma ,pour te dire moi je vais minsaller a Dubaï très prochainement tu peux dire d'ici une semaine et sa fais seulement un mois que moi et mon mari q on a pris la décision d expatrié a Dubaï .la première des chose il faut obtenir un visa longue durée et a près tout sera sur place..bon chance
Attention ce n'est pas si facile et les lois ont changés depuis qq années....
Bonjour,
Je viens de lire votre discussion, et je vous trouve très très positives.
Je vis à Dubaï depuis plus de 5 ans, et les choses sont très difficiles ici.
Déjà, ne débarquez pas sans sponsor avec un visa résident, c'est suicidaire, car la vie augmente de jour en jour, et beaucoup de visas sont refusés, aux ressortissants du Maghreb et Français d'origine Magrébine, j'ai un groupe fb, et j'ai des retours d’expériences tous les jours, des amis aussi qui n'ont pas pu rester, et sont reparti sans rien, ni économie, ni job. Attention, pas d'impôts, enfin si l'année prochaine, mise en place, ... tout ce paye, le loyer c'est une année d'avance, les écoles sont toutes payantes et chères, et la liste est longue.
Je ne veux surtout pas vous faire renoncer, ou peur, MAIS ce n'est pas le paradis sur terre, ou les reportages bidonnés que l'on peut voir sur les chaines TV.
Là bas les conséquences sont rapides et graves. Une dette et c'est la prison à vos frais. J'ai des cas tous les jours d'appels à l'aide.
Si vous avez des questions n"hésitez pas.
Bonne journée
Cendrine
AHH OUI je confirme tes dires....
Bonjour,
Infirmière sur place est extrêmement mal payé, car les infirmières sont Philippines.
Avec un salaire d'infirmière, vous ne pourrez pas vous en sortir comme en Europe, ...
Vous devez dans un premier temps trouver un poste, faire valider votre diplôme auprès du DHA (ministère de la santé, https://dha.gov.ae/), ensuite avoir un visa resident (attention si vous êtes d'origine Magrébine, ils demandent le certificat de naissance des parents et en ce moment c'est quasiment impossible d'avoir un resident visa, ils sont sélectifs). Les expats quittent les Émirats, nous sommes en pleine crise, pire que 2008 et avec les taxes qui se profilent en fin d'année, ce n'est plus vivable. Personnellement, nous cherchons à partir pour l'Asie, ...
Salut, je suis algérienne . Enseignante de français. Je cherche du travail sur Dubai. Svp comment faire pour obtenir un visa à longue durée ??
Bonsoir, Jeune Algérien fraîchement diplôme d'une grande école de commerce, occupant actuellement un poste dans un laboratoire pharmaceutique "force de vente" depuis 3 mois, je cherche à quitter l'Algérie pour une meilleure qualité de vie.
Je souhaite obtenir une l'aide de votre pare concernant tout ce qui est en rapport avec mon projet d'expatriation à Dubaï.
Merci de prendre en considération ma demande.
Fraternellement.
Bonjour tout le monde.
Je mappelle hafida et je vis a dubai avec ma famille depuis 10 ans et on sy plait bien c mieux que en france et de loin. Je ne travaille plus jeleve mes deux enfants mais mon mari es professeur dans un lycee francais et son salaire est presque le triple de celui de la france. On a acheter d appartements aussi quon fais louer c le meilleur d business possible a dubai acheter d appart soit fini soit sur plan et les revendre plus cher ou alors les faire louer .
Je suis dorigine algerienne aussi et jaimerais rencontrer du monde car a dubai comme c un lieu de passage en general il es difficile davoor de vrais amis qui durent.
Voila mon telephone 0509128564 mon email hafidayouss@hotmail.fr
Amicalement
Bonjour pour cela il faut postuler dans d societes qui ont une medecine du travail mais c pas trop commun a dubai medecine du travail.autant postuler dans d hopitaux ou clinique c mieux
Toute formarion ici coute une fortune. Est ce que vous parlez langlais? Si oui vous ne devriez pas avoor de soucis il suffit de ppstuler et puis voila:)
Salam a3likoum attention je suis même dans le domaine medical et ce n'est pas si facile que ça ca ne marche pas comme ça hélas. Les lois ont changé au niveau du domaine de la santé. Et c'est très difficile de trouver du moins la procédure a suivre est assez fastidieuse et coûteuse. Je vous invite à regarder le fil de disscution qui parle de la licence DHA.
Je suis moi même en recherche de poste depuis plusieurs mois et je n'ai toujours pas entamer les procédures car ce n'est pas clair du tout et les gens ne vous aident pas forcément ou bien vous donne des info un peu a la volée. Et concernant les sites officiel ils ne répondent jamais au mail et personne ne peux vous renseigner. J'ai l'impression que ceux qui ont réussi ne veulent pas partager avec nous...
Si jamais j'ai quoi que se soit je vous contact en privé. Je peux vous mettre en relation avec un médecin qui m'a un peu renseigner si cela vous intéresse.
adel0709 a écrit:slm alkm je d'origine algerienne installé depuis peut à dubai pour plus d'infos laisse moi t contactes c plus pratique pour communiquer
je suis algerien
j'aimerai partir a dubai et travailler dans restauration comment faire svp
Je suis vétérinaire jai 26 ans j aimerai de prévoir un poste là-bas dans le cadre de contrôle et la surveillance des aliments même le soin des animaux s'est possible je suis prêt d'expat.
Cordialement
Salam alaykom j'aimerai bien savoir plus d'informations pour m'installer à dubai pouvez vous m'aider svp sachant que je suis assistant juridique au niveau de la banque en Algérie et merci.
Bonsoir,français d origine algérienne,vivant dans le sud de la France et ayant visiter 2 fois dubai, j aimerais créer un business dans cet formidable ville cosmopolite. SI éventuellement vous pourriez me fournir des renseignements susceptible de m aider dans mes des démarches. Cordialement
bonjour , je veux bien aller vivre et travailler a dubai , pouvez vous me dire comment faire pour obtenir un contrat de travail a dubai ?
Bonjour à tous,
@ Khaoula ameur, vous aurez quelques pistes ici : Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger
Bonne continuation,
Bhavna
Bonjour ,
depuis une année je postule sur des sites afin de trouver un travail sur dubai mais encore rien . j'ai déjà visité dubai en 2016 et je voudrais revenir avec un visa touristique cette pour chercher du travail sur place , est-ce que c'est possible selon vous ? et si vous pouvez m'aider . j'ai une licence en traduction et 6ans d’expérience professionnelle.
Bah wai tu peux bien sûr ta 3 mois par contre.
Mais t es pas sur le bon fil de disscution ma belle.
Bon courage en tout cas et on peut pas vraiment t'aider franchement c la galère pour tout le monde faut que tu postules en ligne directement sur les sites d offres d'emploi mais aussi le site directement des entreprises et des candidatures spontanée ne pas hésiter à se déplacer et après bah voilà tu attends qu'il te re contact c'est tout ce que je peux te dire ma belle.
Bon courage a toi en tout cas
Salam soeur ,
je compte bien m installer aux Emirates mais j hésite un peut car je ne sais pas comment est vie là-bas, es ce que facile de trouver un travail es ce que la vie est chère ou pas ... Ca sera gentil de me donner quelques informations stp . Merci d avace et bonne continuation .
Salam a3likoum
J'ai lu ton profil Allahi barek je te réponds en mp in cha Allah
Merci pour l'intérêt que vous portez
Salam soeur Bahia ,
j attends toujours ta réponse concernant mon dernier message ....
merci et bonne continuation .
Bonjour amel alors tes nouvelles tu est parti ou pas encore !
Bonjour à tous
Voilà les adresse et site d'internet et E-mail pour certaines entreprises basé à Dubaï je partage avec vous la communauté Algériennes et Algériens
s/m.hays.ae/speculativeCV/ uaecareers@hays.com
BAC Middle East https://www.bacme.com/jobboard/cands/candLogin.asp recruit@bacme.com
Robert Half https://www.roberthalf.ae/submit-cv dubai@roberthalf.ae
Inspire Selection http://www.inspireselection.com/candidate/register.asp info@inspireselection.com
Gulf Recruiter https://gulfrecruiter.com/applicant/registration/ customercare@gulfrecruiter.com
Global Recruitment http://globalrecuae.com/contact_us.php info@globalrecuae.com
Jca Associates http://www.jca-associates.com/register dubai@jca-associates.com
Robbert Murray https://www.robbertmurray.com/jobs-classic-view/ info@robbertmurray.com
Manpower Group https://www.manpowergroup.ae/en/job-opportunities info@manpower-me.com
Cobalt Recruitment https://www.cobaltrecruitment.com/candidates/register info@cobaltrecruitment.com
Lobo Management http://www.lobomanagement.com/register.aspx lobo@lobomanagement.com
MacKenzie Jones http://mackenziejones.com/latest-jobs/ info@mackenziejones.com
Charterhouse https://www.charterhouseme.ae/jobs/submit-resume info@charterhouse.ae
Michael Page https://www.michaelpage.ae/submit-your-cv candidatesmiddleeast@michaelpage.ae
Kingston Stanley http://kingstonstanley.com/job-search/ info@kingstonstanley.com
Dawaam http://www.dawaam.net/job-seekers/ info@dawaam.net
Stanton Chase https://www.stantonchase.com/candidate-submission/ dubai@stantonchase.com
Hr Source https://hrsource.ae/join-us/ info@hrsource.ae
Kinney Recruiting http://www.kinneyrecruiting.com/register/ jobs@kinneyrecruiting.com
GoldBeck Recruiting https://goldbeck.com/jobs-opportunities contact@goldbeck.com
Salt https://www.welovesalt.com/uae/jobs/ richard.smith@welovesalt.com
BWP https://www.bwpltd.com/users/register/new/registration info@bwpltd.com
Randstad https://www.randstad.com/find-a-job/ dubai@randstadmena.com
Reed https://www.reed.co.uk/jobs/jobs-in-dubai workforus@reedglobal.com
Accel Hr Consulting http://accel-hrconsulting.com/contact-us/ info@accelhrc.com
Spencer Stuart https://candidateregistration.spencerstuart.com/ contact@spencerstuart.com
Jivaro http://www.jivarosearch.com/jobs/ info@jivarosearch.com
ESP International https://www.espinternational.ae/candidates.cms.asp info@espinternational.ae
MCG and Co http://www.mcgand.co/job-board/ uae@mcgand.co
Laurence Simons https://www.laurencesimons.com/quicksendcv.aspx dubai@laurencesimons.com
Taylor Root http://www.taylorroot.com/cvupload.aspx izgigenc@taylorroot.com
TASC Outscorcing https://www.tascoutsourcing.com/registe … registercv jobs@tascoutsourcing.com
Russel Reynolds http://www.russellreynolds.com/candidates lauren.taylor@russellreynolds.com
Morson Group https://www.morson.com/online/login enquiries@morson.com
Departer https://departer.de/en/vacancies-international/ info@departer.com
SSQ http://www.ssq.com/ssqInternational/mid … efault.asp matthew.bold@ssq.com
Reach Group http://careers.reachgroup.ae/ INFO@REACHGROUP.AE
The Gulf Recruitment Group http://www.thegulfrecruitmentgroup.com/latest_job.php info@thegulfrecruitmentgroup.com
Swisslinx Middle East Ltd. http://www.swisslinx.ae/en/europe/candi … gistration dubai@swisslinx.com
Rpint https://www.rpint.com/member/register.aspx dubai@rpint.com
Robert Walters Middle East https://www.robertwalters.ae/account/lo … ister.html dubai@robertwalters.com
PAE https://www.pae.com/career/contact-recruiting jobs@pae.com
MRI Worldwide UAE http://jobs.mrinetwork.com/?sref=MRINetwork%20Website info@mriwwuae.ae
PSR International https://www.psrsolutions.ae/candidates/mydetails.aspx mpalmer@psrsolutions.com
First Resort http://www.firstresortrecruitment.com/candidates/ cvs@firstresortrecruitment.com
Fabric http://www.fabricrecruitment.com/Perm-Clients.asp Justin.Kent@fabricrecruitment.com
Adecco http://www.adeccome.com/home/how-to-apply/ adeccoae.info@adecco.com
Sapphire Recruitment Consultants DMCC http://sapphirerecruitment.ae/candidates/ info@sapphirerecruitment.ae
Global Recruitment https://db.grcfair.org/Logon.aspx info@grcfair.org
Antal https://www.antal.com/register info@antal.com
EWS http://www.ews-search.com/contact.html elizabeth@ews-search.com
McDonald Company http://www.macdonaldandcompany.com/candidates lhall@macdonaldandcompany.com
Konen Lorenz https://www.konen-lorenzen.com/application/ info@konen-lorenzen.com
Orbit Staffing http://www.orbitstaffinginnovision.com/post-resume/ info@orbitsi.com
Kinetic http://www.kinetic.ae/jobs info@kinetic.ae
Abc Recruitment http://www.abcrecruitment.ae/browse-by-category jobs@abcrecruitment.ae
Star Services UAE http://www.starservicesuae.com/SSCareer … fault.aspx info@starservicesuae.com
Carter Murray https://www.cartermurray.com/users/login info@cartermurray.com
People Source http://www.peoplesource-me.com/services.php resume@peoplesource-me.com
Hanson Search https://www.hansonsearch.com/login/ dubai@hansonsearch.com
S Three Careers https://www.sthreecareers.com/en/contact-us careers-mei@sthree.com
Cooper Fitch https://www.cooperfitch.ae/recruitment talktous@cooperfitch.ae
Ohr Recruitment https://ohrrecruitment.com/jobs/ info@ohrrecruitment.com
Corner Stone Group https://www.cornerstone-group.com/conta … ant-search info@cornerstone-group.com
Gm Recruiting https://www.gmrecruiting.com/users/register apply@gmrecruiting.com
Aspiriti https://aspiriti.com/jobs contact@aspiriti.com
Executive Solution https://jobs.executivesolutionsme.com/e … h-results/ info@executivesolutionsme.com
Progressive Recruitment https://www.progressiverecruitment.com/job-search prdubaiperm@progressiverecruitment.com
Davidson Dubai http://www.davidsondubai.net/vacancies.aspx info@davidsondubai.com
Messar https://mesaar.com/company/mercans uae@mercans.com
Maid CV http://www.maidcv.com/Signup_Pay clients@maidcv.com
Mbr Recruitment http://mbrrecruitment.com/advertising-a … our-cv.php info@mbrworldwide.com
Talent Management http://www.talentdubai.com/jobseeker_page.aspx info@talentdubai.com
Aldiera http://www.aldelia.com/candidates/register-with-us/ info@aldelia.com
Visage Jobs https://www.visage.jobs/diversity.html team@visage.jobs
Connect executive Search http://www.connectexecutivesearch.com/candidates/ info@connectexecutivesearch.com
Quest https://www.questsearch.co.uk/job-search/ enquiries@questsearch.co.uk
Kash Global https://kashglobal.com/contact/ info@kashglobal.com
Oil Exec http://www.oilexec.com/register.php info@oilexec.com
Green Recruitment Company https://www.greenrecruitmentcompany.com … gistration info@greenrecruitmentcompany.com
Experts Recruitment http://www.expertsrecruitment.com/service.html cv@xpertsjobs.com
The Recruitment Tree http://www.therecruitmenttree.com/candidates/ info@therecruitmenttree.com
Warner Scoott http://www.warnerscott.com/job-search/ uk@warnerscott.com
Budge Talent http://budgetalent.com/job.html hello@budgetalent.com
Oakleaf Partnership https://www.oakleafpartnership.com/contact/ emilysmoothy@oakleafpartnership.com
TSA https://tsa-me.vincere.io/careers/submitCV marcus@tsa-me.com
Jerry Varghese http://www.jerryvarghese.com/Job-Seeker … _jobs.aspx jobseekers@jvi-global.com
IPC Gulf http://www.icp-gulf.com/job-search/ recruit@icp-gulf.com
Petrol Plan https://www.petroplan.com/login-register/ dubai@petroplan.com
Morpheus Gulf http://morpheusgulf.com/submit-resume/ dubai@morpheusgulf.com
Alahad Group http://www.alahadgroup.com/pm_registration/ info@alahadgroup.com
Merci et courage à vous tous pour vos recherches
Cordialement
Hassane Moussa Charlie
Bonjour
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t’embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis ton pays ( comme l’extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade Des émirat de ton pays ).
Bon courage
Bonjour hafida mon mari est aussi prof de maths depuis 10ans et on aimerai s’installer dans un pays du golf! A t’il été envoyé par l’aefe?
A t’il un contrat résident? On se pose beaucoup de questions mais on c pas par où commencer!
Merci de m’éclairer
Naima
Bonjour ou bonsoir,français d origine algérienne,J ai visité Dubaï 2 fois,J aimerais créer une société de protection rapprochée ,étant donné que la sécurité et très élevé dans pas mal de domaine et surtout beaucoup de riche dubaoite et étranger.je ne sais pas par où commencer !!cordialement nordine
A3likoum salam venez en privé.
Je peux vous aider in cha Allah
Bonjour,Mon mail:*** ou sur messenger ou Viber c est gratuit *** à vous de voir.b journée
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï
- Les universités à Dubaï
Dubaï est un choix privilégié pour les étudiants internationaux souhaitant poursuivre ...
- Se loger à Dubaï
Si vous souhaitez vous installer à Dubaï, la recherche d'un logement devient l'une des ...
- Travailler à Dubaï
Avec ses 9 millions d'expatriés, les Émirats arabes unis attirent beaucoup d'étrangers ...
- Acheter un bien immobilier à Dubaï
Dubaï exerce une fascination : dès que le touriste y pose les pieds, une grande histoire d'amour ...
- Découvrir Dubaï
Les Émirats arabes unis abritent une population d'expatriés qui dépasse ...
- Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger
Expat.com vous fournit des pistes à explorer lors de votre recherche d'emploi à Dubaï. Avis aux ...
- Permis de travail à Dubaï
Dubaï, ville moderne, dynamique et cosmopolite, attire chaque année des millions de visiteurs et ...
- Les douanes à Dubaï
Lors de votre expatriation à Dubaï, vous serez autorisé à importer certains articles dans vos ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Dubaï
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)