Menu
Expat.com

Rencontrer des Francais a Dubai

Dernière activité 06 Janvier 2023 par GEORGES 3

Nouvelle discussion

Ju95

Bonjour a tous,

Je suis un jeune Francais originaire de la banlieue parisienne, actuellement a Dubai pour raison professionelle. Je ne suis pas un grand aventurier et je suis plutot timide ce qui rend l'expatriation pas facile... neutral.png. Je recherche des Francais pour me faire visiter et avoir des personne avec qui parler Francais  big_smile.png

Roseline charlie sokoudjou soh

Bonjour . Suis roseline charlie soh .je serai ravie de te connaitre et ci je peu taporter mon aide .je parle que francais langlais je me debrouille selement .merci

Hassan Moussa Charlie

Bonjour
Alors bienvenu a Dubaï. Bon il ya pleine de français à Dubaï et Abu Dhabi ne vous inquiétez pas.  Il suffit juste d'aller sur la page Facebook et écrivez Frenchy de Dubaï.  Alors comme ça vous trouver des français  à Dubaï.  Merci

Asabb

Salut,

Je suis dans le meme cas que toi, as-tu trouvé ce que tu cherchais?

Hassan Moussa Charlie

Allez sur la page de Facebook Frenchy de Dubaï et poste votre publication.  Il ya beaucoup des chose  sur la page . Merci

Mégane

Bonjour à tous !
Je vous propose de venir à la rencontre de demain au View :

https://www.expat.com/en/events/middle- … dubai.html

L'occasion de rencontrer, discuter, échanger avec les autres membres et expats de Dubai ! Profitez d'une ambiance chaleureuse et d'un bar lounge extérieur qui propose de délicieux cocktails et snacks à partager!

Mégane

Amine.ak

Bonjour puis - je discuter sur un reseaux sociaux si vous en avez

Jaouad337

Slm

Tu t’en sort à dubaï ?

kawoggj

bon jour Roseline
nous sommes un couple   adults
nous serons a Dubai pour une dizaine des jours  au principe de mars
Ce ne sont pas seulement des vacance, mais nous cherchons acheter ou creer un glacier style Italien
Si t'est possibe nous aimerons pouvoire te parler telephoniquement
merci
bien a toi

NathySwiss

Salut ^^ alors Dubaï te plaît ? Je vais peut être emménager dans quelque mois là bas avec ma famille

kawoggj

reponde moi

kawoggj
kawoggj a écrit:

bon jour Roseline
nous sommes un couple   adults
nous serons a Dubai pour une dizaine des jours  au principe de mars
Ce ne sont pas seulement des vacance, mais nous cherchons acheter ou creer un glacier style Italien
Si t'est possibe nous aimerons pouvoire te parler telephoniquement
merci
bien a toi


aappellem nous
fais sonner 2 fois et raccroche
mois je te rappelle de suite
A STELLA
***

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Hassan Moussa Charlie

Selon la charte de forum c'est interdit de partagé des numéro ou adresse E-mail.  Partagé vos adresses dans  messageries privée si vous voulais discuter avec un membre  . Veuillez  bien le respecter je vous en prie

Hassan Moussa Charlie

Vous voulais venir s'installer pour travailler et vivre ou bien ?

Hassan Moussa Charlie

Vous voulais savoir quoi ? Je voulais bien vous répondre merci

Jenmos

Bonjour je recherche des français pour me conseiller 😊

Hassan Moussa Charlie

Ils faut le chercher dans le site je suis sûr que tu va trouver beaucoup des français mais pas des francophone 🤣🤣

Instasister59

Bonjour je m apelle Julie   Je viens de m inscrire je suis avc ma sœur c vrai que pour faire connaissance quand on est timide ☺️ c compliquer si tu veux on pourra prendre un verre avc ma sœur et discuter entre filles

Bibiana bibi

Coucou les filles vous êtes où?

Aghiles Idrici

Bonsoir Julie, je suis la depuis une semaine, je me suis fait beaucoup de conaissance depuis que je suis la, je suis sociable mais je n'aborde pas les filles car souvent elle se font aborder et je ne veux pas faire le relou. Mais aujourd'hui j ai vu deux soeurs a Jumeirah Beach Residance toute l'aprem j'ai vraiment eu envie de parler a la grande soeur, ce que je n'ai pas fait et je le regrette, elle reste dans ma tête elle avait un bikini bleu et sa petite soeur un rouge. Par tout hasard ce n'etait pas toi ?

Instasister59

Salut on est à la Marina 😀 et toi t’es où ? Lollll

Instasister59

Bonjour je m apelle Julie   Je viens de m inscrire je suis avc ma sœur c vrai que pour faire connaissance quand on est timide ☺️ c compliquer si tu veux on pourra prendre un verre avc ma sœur et discuter entre filles

heritier tony

Salut ..je suis togolais résident a Dubaï..je cherche des francophones comme moi pour passer plus de temps ensemble pour apprendre d'autre civilisation..je suis sympa cool ..j'aime la cuisine le football et les voyages ..merci

wandohosny

hello les gars j'espère que vous allez tous bien, je compte m'installer à Dubaï et trouver un emploi, puis-je svp être en contact avec des personnes se trouvant l'abas, merci

moundemamadou

Bonjour bro

chang3333

Bonjour a tous,
Je pars pour Dubaï le 26 déc et j’arrive le 28 déc, et je devrais rester environ 15 jours. J’aimerais bien rencontrer des canadiens français ou des français pour aller à l’expo 2022 et faire la fête. Si ça vous dit, gênez-vous pas et venez me voir pour discuter. On essaie de se faire un lieu de rencontrer la bas. Moi ça va être mon 4e séjour à Dubaï. On pourra passé du bon temps ensemble. J’attends de vos nouvelles.

Nick

Affaire 241

Moi je serai à dubai en fin mars   Pour deux semaines j’aimerais être en co

kadertoure976

@Mégane où se faire la rencontre

GEORGES 3

@Ju95 bonjour je m appelles georges mon phone whatsapp ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï