Menu
Expat.com

Recontres amicales entre francophones

Dernière activité 18 Octobre 2012 par vivdubai

Nouvelle discussion

Faye 00

Bonjour,
Je vis a Dubai depuis plus de 4 ans et malheureusement je ne connais pas beaucoup de Francais ( mes amis/collegues etant tous anglophones).
Je serait ravie de faire une soiree de groupe a Dubai entre amis/ies Francophones si vous etes partant!
A tres bientot!
Faye

Thibault_M

Bonjour,

Je m'appelle Thibault, je devrais arriver à Fujairah entre le 1er avril et le 1er mai, c'est encore à définir. Je débarque sans connaître personne, et je suis bien motivé pour profiter au maximum de mes weekends, pour rencontrer du monde, et découvrir ce pays (en particulier Dubaï). Donc si tu es toujours partante pour faire des soirées de groupe entre Francophones ce serait avec grand plaisir.

Te plais tu à Dubaï? Penses tu encore y rester longtemps?

Thibault

Dominiquebelge

Je suis partante aussi :)

Mapie

Bonjour,
Suis partante aussi !!!
A bientôt

Faye 00

Bonjour les amis!
Desolee pour mon retard de reponse.
Oui avec plaisir, maintenant il faut convenir d'un jour! Je reviens a Dubai le 18 Mars. fin de semaine prochaine?
@ Thibault: oui j'adore ma vie a Dubai et je compte rester le plus longtemps possible :)

willdewin

Je suis partant faye, ce sera quoi le plan de ce weekend?

Faye 00

Bonjour!
Je viens de rentrer a Dubai. Donc etes vous disponible Jeudi soir prochain?(je connais un endroit simpa).
Envoyez moi un message en prive si cela vous tente de sortir et faire connaissance les amis!
Faye

Wissam82

Hello A toutes et a tous,

Je suis arrive ici il y a un mois et je suis partant également,

Wissam

Faye 00

Bonsoir,
Je vous ai envoye en message prive le lieu et l'horaire.
A bientot!

Dominiquebelge

En principe je serai libre donc partante :))

Faye 00

Bonsoir,
Il semblerait que presque tout le monde a annule malheureusement. Je propose donc de faire une autre tentative la semaine prochaine. Qu'en pensez vous?

Dominiquebelge

Bonsoir avec plaisir :) Et si un jour tu veux boire un cafe simplement tu as mon telephone :))

Merveilleuse soirée :)

Faye 00

Pas de souci Dominique , ce sera avec plaisir.
Je t'envoie mon numero en prive.
A bientot!
Faye

LonellyME

:( english plz

Harmonie

Bonjour LonellyME, vous êtes sur le forum Francophone, voici l'anglophone > http://www.expat-blog.com/forum/viewforum.php?id=431.;)

Harmonie.

sounsoun

Bonjour tt le monde,
je viens de changer mon travail et je vis actuellement a l'Ain. je vais parfois a Dubai durant les weekends mais pas souvent. Si vous faites un saut a l'Ain, faites moi signe :)

Faye 00

Merci Sounsoun,
C'est note :)

saintraf

Bonjour tout le monde.
je vis actuellement en France. mon boulot me plait beaucoup, mais je voudrais aller à dubai pour découvrir le pays et voir s'il y a des opportunités professionnelles.

Merci de me parler de vos expériences personnelles.

Hakim

Amelia42580

plus qu'opérationnelle cela fait deux semaines que je suis à Dubai pour un stage je reste quatre mois et j'aimerai beaucoup rencontrer d'autre français merci par avance :)

blech

bonjours je suis ici depuis 10 mois et je serais aussi partant pour une sortie entre francophones !!! peut etre à + tchaooo

youyou2011

coucou tous le monde :)je suis a dubai depuis une annee et j adore

willdewin

MOn bbm est 25FA4CBD

dubai34400

bonjour,

Savez vous s il y a sur Dubai un endroit ou l on peut boire un verre , avec une forte probabilite de rencontrer des francophones!

Peut etre y a t il quelques pepites comme endroit.

Cordialement

naima42

Kikou je Vien d arriver a Dubai et jespere vous rencontrer bisou

Assya63

hello tout le monde !!
Moi aussi je suis partante..

tacki

je viens juste d arriver ya 2 semaines et j y compte rester pour 3 ans ,si y a n importe quoi ,je serai toujours partant merci

Tacki

youyou2011

alors se week ki ??

tacki

ce weekend pas possible ce jeudi je suis a el AIn.ma premiere sortie hors dubai ,je ne suis pas tres ville , je me sens bien dans les endroits eloignes, sentir l air frais..

willdewin

oui youyou je suis partant , t'aurais  un bbm?

youyou2011

pas de bbm desole :(:(

Assya63

c'est quoi un bbm ?? Je me fait vieille...

youyou2011

c le chat blackberry :)

blech

je suis partant !!! :)

tacki

hey blech tu habites a el ain a ce que je voix alors ce vendredi tu y es ou pas ,ahhh le desert ,eh au faite est ce que c est tres moderne ou just une ville ordinaire avec l architecture arabo persane, les dromadaires ...

blech

hello tacki .desole pour vendredi je serai à dubai mais je suis là jeudi . pour al ain c'est plutot une ville ordinaire , il n'y a pas de grand building comme à dubai ou abu dhabi ... moi je prefere la vie est assez calme ...comme à la campagne lol

noaa

ça fait plaisir de lire vos messages et avoir l'idée de rencontrer des francophones. Je suis partant pour des sorties,
Faites moi signe.
à très bientôt

reemk007

Salut les francophones,

je me présente, karim 26 ans, de la région parisienne.
Aprés le Qatar, j'arrive vendredi à Dubai, ainsi je voulais tous simplement savoir si vous souhaitez boire un verre, manger, sortir un peus, (à partir de vendredi).
Voila ça sera un grand plaisir !!

je vous donne mon numero en pv, ça peux etre plus simple pour communiquer.

A bientot j'èspere
Karim

sabneve

Salut!!!

Je suis à Dubai depuis quelques jours et je connais personne.
Je serai ravie de te rencontrer, tu proposes quoi?
Tu connais de bon endroits?

Je cherche également à louer une chambre ou un studio, tu penses pouvoir m'aider en me donnant des conseils??

Sabrina =)

romain77330

slt tout le monde moi je suis a jbr j aurai bien aimer rencontrer du monde a bientot

Ariagraffik

Cela tente quelqu'un un petit verre au BARASTI ce soir...?

Allez motivé(e)s it's the wk-nd ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï