Menu
Expat.com

LA RETRAITE A EJ JADIDA pour Couple Francais

Nouvelle discussion

PHCL

Couple français 55 et 60 ans nous avons pris la décision de venir faire notre retraite au Maroc El Jadida nous attire mais nous ne voulons pas nous isoler y a t' il des français qui peut donner des info sur El JADIDA, prix des logements les bons quartiers les moins bon.
merci.

LOCIPAS

Bonjour,

je me permets de répondre à votre message surtout pour savoir comment vous avez mûri un tel projet - avez-vous déjà vécu au Maroc, ou y avez-vous de la famille, des amis.
Pour moi et mon mari, c'est aussi un projet que nous souhaitons mettre en oeuvre dès que possible mais je me pose bien des questions.
J'aimerai donc avoir des avis ou des ressentis d'autres personnes ayant le même objectif ou étant en train de le concrétiser;
Merci
LOCIPAS

chumicha

bonjour,pour nous aussi c'est un projet de partir au maroc,moi je suis française et mon mari marocain et nous y allons chaque été,le maroc est un très beau pays,les gens y sont accueillants,chaleureux et la qualité de vie n'a rien avoir avec la france.si nous partons nous installer c'est parce que j'aimerais ouvrir des chambres d'hotes mais c'est un projet qui se prépare c'est pour cela aussi que je prends un maximum de renseignements avnat de franchir le pas.merci

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca