Menu
Expat.com

îles des pins

Dernière activité 21 Octobre 2012 par Marge39

Nouvelle discussion

babililou

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour séjourner 4 jours 3 nuit sur lîle des Pins?On est 6 donc on cherche une formule pas trop chère si possible .  Quelqu'un  a t-il déjà testé la location de bateau avec skipper ,à quel coût ?
merci d'avance pour votre réponse
Bab.

Graz et Steph

Bonjour,
Testé le mois dernier, le "bungalow traditionnel" du gîte Nataiwatch est un bon rapport qualité/prix. Par contre, c'est pour 4 maxi, mais ils ont des bungalows familiaux également.

GSL

coralie13270

Bonjour,

Je confirme, le gite Nataîwatch est le top du top en rapport qualité prix !!!! Et en plus, placé sur la baie de Kanuméra, la plus belle à mon goût !!

Il faut demander le bungallow familial, il est tout équipé, frigot, plaque........

coralie13270.skyrock.com

club randovoile

(modéré: évitez de copier coller le même message sur tous les forums + la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Merci)

Marge39

pour un catamaran pour 8 personnes, il faut compter 100 000 XPF par jour + gasoil
à cela s'ajoute la bouffe à fournir, ou payer une hôtesse qui prépare le repas...
il faut partir minimum 7 jours pour l'île des pins...
voilà les infos que j'ai eu auprès du skipper d'Aïto (très beau catamaran)lors de notre "sortie baleine"...

d'après les témoignages que j'en ai eu, c'est long la navigation sur le catamaran, surtout si le temps n'est pas de la partie....+

je vais bientôt tester le "vomito2" je vous raconterai :lol:

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie