Menu
Expat.com

Villes et population

Dernière activité 04 Mars 2012 par External

Nouvelle discussion

ice.immobilier

Bonjour

Je suis entrain de faire une étude de faisabilité sur Maurice et j'ai besoin pour cela de la liste de toutes les communes et de leurs population .
Merci d'avance
Très cordialement
D PATANCHON
patanchon.dominique@gmail.com

Vayid

Bonjour Dominique

Je ne voudrais être insolent. Cependant, il faut savoir que la distribution de la population de l’ile Maurice est très différente des autres pays de taille et population plus importantes.

Par ailleurs, je suis d’avis que c’est la distribution des revenus de la population qui serait bien plus utile. En effet, on peut bouger du Sud au Nord de Maurice an moins de deux heures, et aussi indépendamment de l’endroit où quelqu’un se situe il arriverait à joindre une ville en moins de deux heures par autobus.

Sincères salutations

Vayid

External

Vayid a écrit:

Bonjour Dominique

Je ne voudrais être insolent. Cependant, il faut savoir que la distribution de la population de l’ile Maurice est très différente des autres pays de taille et population plus importantes.

Par ailleurs, je suis d’avis que c’est la distribution des revenus de la population qui serait bien plus utile. En effet, on peut bouger du Sud au Nord de Maurice an moins de deux heures, et aussi indépendamment de l’endroit où quelqu’un se situe il arriverait à joindre une ville en moins de deux heures par autobus.

Sincères salutations

Vayid

:top:

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice